Emu Nova Forums: Les Creepypastas - Emu Nova Forums

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3

Les Creepypastas Non, petit scarabée, ce ne sont pas des pâtes pourries avec du sang

#41 L'utilisateur est hors-ligne   hammerhead 

• Membre confirmé
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre fidèle
  • Inscrit(e) : 18 février 2004
  • Xbox Live : Hammerhead2048
  • Je joue à World of Warcraft. Oui, j'ai replongé.

Posté 07 mars 2011 - 12:40

Je viens de voir le topic et ça a l'air franchement pas mal. Je suis en train de lire celle de Zelda et je la trouve vraiment bien faite.Sinon, en phénomènes "paranormaux", j'en ai un comme celui de Yahiko. J'ai observé un PAN. C'était y'a environ 2-3 ans, j'ai vu à travers la fenêtre un point brillant apparaître dans le ciel en plein jour, avec l'éclairage, on aurait un objet métallique, mais à une distance assez lointaine. Il est resté fixe dans le ciel pendant une petite dizaine de seconde, avant d'avancer et disparaître 5 à 6 secondes plus tard.J'ai jamais vraiment su ce que c'était, surtout qu'apparemment, je suis le seul à l'avoir vu. Peut être le reflet d'un avion, vu que l'aéroport de Lesquin est pas loin de Lille.

EDIT: Je viens de lire celle concernant "Le jeu le plus effrayant au monde" et j'ai pas pu m'empêcher de rire, la chute est vraiment pas mal.

Ce message a été modifié par hammerhead - 07 mars 2011 - 13:06.

0

#42 InvitéHankroyd (déco)

• Groupe : Invité

Posté 07 mars 2011 - 13:15

Voir le messagegargoule59, le 19 février 2011 - 12:49, dit :

Haha, celle de Candlej*ck, c'est vraiment n'im

Moi, je la trouve effrayante.
Ce qui est effrayant ce n'est pas l'idée débile que quelqu'un vous kidnappe des que l'on ecrit son nom.
Ce qui est effrayent c'est de penser à l'être qui viens après et appuie sur la touche 'entrée' de votre PC pour envoyer votre message non terminé : Il n'a pas besoin d'invitation, d'avoir son nom prononcé ou quoi que soit d'autre.
Rien ne l'empêche durant ces loisirs d'entrer chez quelqu'un et de le tuer pour se détendre entre deux pressages de touches.

Trop terrifiant.

PS : A propos de truc terrifiant, une fois connecté, dès que je change d'écran, je me retrouve déco.
Voudrait-on se débarrasser de moi ?
Si oui, dites le franchement, comme cela je brancherais ma webcam et dirait le nom de Candlejack afin de pouvoir voir cette fameuse cré
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   hammerhead 

• Membre confirmé
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18 février 2004
  • Xbox Live : Hammerhead2048
  • Je joue à World of Warcraft. Oui, j'ai replongé.

Posté 07 mars 2011 - 14:13

Je te rassures, ça buggue aussi de mon coté. Je suis pas déco, mais la barre d'outils ne fonctionne pas.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Rob Nukem 

• Père de Duke Nukem
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre confirmé
  • Inscrit(e) : 6 septembre 2010
  • Je joue à Duke Nukem 3D Atomic Edition et à espionner des gens comme un Stalker

Posté 08 février 2012 - 22:21

Je me permets de upper le topic juste pour prévenir aux rares lecteurs de Creepypastas qui se trouvent parmi nous que le site Creepypasta in French a changé de nom (Et de propriétaire puisque le second admin de l'ancien site n'était autre que... moi et je suis le propriétaire du nouveau site. :fou: ) qui est " Creepypasta from the Crypt " (Référence au titre anglais des contes de la crypte. :chat: ) et il y a eu du nouveau contenu entre temps ainsi qu'un nouveau concours où j'ai glissé quelques clins d'oeil à vous, au passage. :fou:

Ce message a été modifié par Rob Nukem - 08 février 2012 - 22:23.

0

#45 L'utilisateur est en ligne   gargoule59 

• Vigoureux membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2008
  • Je joue à Fallout 2.

Posté 09 février 2012 - 19:23

Ça fait pas 4 fois que vous changez ? :P
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Rob Nukem 

• Père de Duke Nukem
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre confirmé
  • Inscrit(e) : 6 septembre 2010
  • Je joue à Duke Nukem 3D Atomic Edition et à espionner des gens comme un Stalker

Posté 09 février 2012 - 23:06

Trois fois pour être exact car il y a eu le déménagement sur Tumblr, le retour sur l'ancien site car ça ne plaisait pas aux habitués ce fameux changement et après, Creepypasta from the Crypt a pris la relève. :chat:
0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)