Anniversaires Quand y'en a un, c'est ici qu'on le dit.
Posté 24 mars 2004 - 08:11
Allez hop, on ne perd pas de temps, nous voilà déjà le 24 Mars, et vous savez quoi ?
C'est l'anniversaire de Jedi !!!
Alors pour ce jour si spécial, ses parents ont tenu à se joindre à moi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :

Mais comme il s'en fout des sentiments, de la gentillesse, tout ça, et qu'il n'y a qu'une seule chose qui soit importante à ses yeux, ben je lui offre !

Zoyeux Nanniversaire Jedi
C'est l'anniversaire de Jedi !!!
Alors pour ce jour si spécial, ses parents ont tenu à se joindre à moi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :

Mais comme il s'en fout des sentiments, de la gentillesse, tout ça, et qu'il n'y a qu'une seule chose qui soit importante à ses yeux, ben je lui offre !

Zoyeux Nanniversaire Jedi
Posté 24 mars 2004 - 08:18
Pour ton anniversaire, Julio et moi t'avons trouvé un cadal à la mesure de tes espoirs 
En fait pour le moment, nous ne pouvons t'en montrer que la photo qui suit :

Elle s'apelle Barbichette, elle a 3 ans, elle est pure race, vit dans les hautes plaines du Berry et nous a fait le bonheur de mettre bas un joli bébé dont voici la photo 

Tous deux sont désormais ta propriété
, le certificat t'attend à l'apart. De plus, l'ancien propriétaire nous a gentiment indiqué une adresse web qui t'aidera à rendre ta nouvelle amie plus fertile :
Plein de bébés Barbichette...
Sur ce BON ANNIVERSAIRE au Big Boss et a son jet d'ail chevretant !
En fait pour le moment, nous ne pouvons t'en montrer que la photo qui suit :

Tous deux sont désormais ta propriété
Plein de bébés Barbichette...
Sur ce BON ANNIVERSAIRE au Big Boss et a son jet d'ail chevretant !
Ce message a été modifié par Mina - 24 mars 2004 - 08:20.
Posté 24 mars 2004 - 19:40
les cheerleaders de 49ers de San Franscico et moi te souhaitons un joyeux anniversersaire

Donnez moi un T
Donnez moi un H
Donnez moi un E
Donnez moi un J
Donnez moi un E
Donnez moi un D
Donnez moi un I
GOOOOOOOO THE JEDI
Un petit cadeau pour la route(prends en soin
)

Donnez moi un T
Donnez moi un H
Donnez moi un E
Donnez moi un J
Donnez moi un E
Donnez moi un D
Donnez moi un I
GOOOOOOOO THE JEDI
Un petit cadeau pour la route(prends en soin
Posté 11 avril 2004 - 04:38
Bin, c'est marqué nul par que c'est son anniversaire aujourd'hui. Sig aurait-il quelque chose à nous cacher? Aurait-il honte de son âge? Bin, faut pas. C'est cool d'être le doyen du forum (bin oui, Ness 62 n'est plus des notres, provisoirement quand même). Dans moins de 2 ans, Sig tu auras 30 piges donc des rides tout partout et moins de cheveux sur la tête. A moins que ça a déjà commencé
.
Bonne anniversaire Sig et te soule pas trop avec la vodka. Tu peux te souler mais pas trop du moment que tu penses à nous.
Qu'est que tu as eu pour ton anniv? Dungeon Master en édition spéciale avec un zippo?
Bonne anniversaire Sig et te soule pas trop avec la vodka. Tu peux te souler mais pas trop du moment que tu penses à nous.
Qu'est que tu as eu pour ton anniv? Dungeon Master en édition spéciale avec un zippo?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation