starcore Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a l'emulateur de Super Nes sur mon ordi portable en ecran plein sans que ca ne fasse ralentir le jeu. Je veux dire ecran plein avec la qualite d'image maximum ou au moins une bonne qualite d'image, pasque c'est la que ca bugue. En temps normal si je met plein ecran c'est tres pixelise et quand je le regle ca commence a foirer, l'image et le son deviennent saccades. Je ne pense pas que le probleme vienne de ma carte graphique, puisque les jeux de pc 3d marchent tres bien. et pour d'autres emulateurs comme celui de megadrive il n'y a aucun probleme pour mettre l'ecran plein, les images s'affichent bien, pas de maniere saccadee. Quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 T'utilises quel ému ? T'as regardé le tutorial pour le configurer correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 et ta config' PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui oui je suis alle dans le tutorial mais le probleme est tojours la, et l'emulateur c'est le Snes9X 1.43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés