Aller au contenu

A Tous Les Fans De La Neogeo


Invité ryu

Messages recommandés

King of Fighters EX 2 sur GBA est trop bien ! Je l´ai acheté aujourd´hui.

Presque aussi bien que sur la console NeoGeo !

(C´est un mélange des versions 2001 et 2002)

Je m´adresse aux joueurs de la génération 1990 (comme moi).

Est-ce qu'il reste encore des fans de la meme génération qui aiment encore la console NeoGeo ?

(Remarque : les deux de baston SNK n´interessent que des joueurs qui ont connu la NeoGeo, la Nes, la SuperNes)

Chrono :

10.gif1.gif:1-10.gif1-100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore la neogeo a un point inimaginable!! rien ke de penser metal slug je devient fou :ph34r: et pour le fameu king of fighter 202 et tout ces prédecesseur je les adore!!

Ya aussi le jeu de combat DOUBLE DRAGON spècial neogeo ki est bien.

trop cool cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être un très grand connaisseur de la Neo Geo. J'ai beaucoup aimé les King of Fighters et les Samurai Shodown (notamment le 2), ces derniers pour l'univers japonais particulièrement réussi. J'aime bien les Metal Sugs aussi ainsi que Viewpoint.

J'ai par contre été terriblement déçu par Magician Lord, sur lequel je bavais sur les screenshots dans Joystick et Tilt à l'époque! Il est vrai que c'était le premier jeu de la machine! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter aussi ke la neo geo est encore en vente au japon et ce mois ci c la sortie de Metal Slug 5!!!!! the best^^

Il y'aura normalement un King of Fighter cette année si tout va bien^^

le coût d'acaht pour les japonais ki aiment cette console,plus de 4000 francs et pour les mecs comme moi c gratis sur le pc, suffit d'attendre ke les ému d'arcade le prenne en charge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il reste encore des fans de la meme génération qui aiment encore la console NeoGeo ?

Personnellement, je ne vois pas quel fou aurait été capable d'être fan de la Néo pour ne plus l'apprécier aujourd'hui...

Que dire, si ce n'est que pas mal de monde aurait (et aimerait toujours) pouvoir s'en payer une ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair les prix sont vraiment prohibitifs sinon elle a tout d'une grande malgré tout avec SURTOUT une logithèque exquise.

Bon y'a eu beaucoup de grosses daubes mais ça concerne pas trop les jeux récents ... mais faut aussi se dire qu'à son lancement, les jeux vidéo c'était autre chose.

Je regrette pas d'avoir laché des sous dans les bornes d'arcade pour ces jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'une Néo Géo n'est qu'une borne d'arcade dans une boite un peu plus petite...

C'est juste une borne qui se fait passé pour une console !!!

Perso, j'aurai bien aimé que Sega nous fasse ça avec la Naomi (la 2 surtout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien moi j'en suis tellement fan que je l'avais la neo geo, revendu depuis un moment, je l'avais mise dans cette borne d'arcade faite maison. Mais aujourd'hui cette borne revit grace aux émulateurs PC+ sortie TV avec les adaptateur de manette saturn/PC de lik sang! En fait après la neo geo comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai collé une saturn et une dreamcast dedans. Mais bientot le retour de la neo dès que j'aurais reçu les adaptateurs manette...

acade.jpg

Voilà mon mail pour les fan de neo c'est onfre@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

YES !

Etant eternel fan de baston 2d Capcom & SNK j'adule !!! Le seul regret c'est le prix des cartouches, mais bon elles le méritent. J'ai un pote qu'a 19 jeux (kof 97-98-99, samourai 4, gekka no kenshi 1 & 2, mark of the wolves, rb2...), ça lui à couté une fortune mais chez lui c'est le squat et son frère et lui sont des killers du coup ^^

Vive la Neo Geo :lol:

Bravo Guest pour ta borne !!! Perso je me suis acheté un X arcade et je compte faire de ce pc bientôt une station pour émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurai bien aimé que Sega nous fasse ça avec la Naomi (la 2 surtout)...

Ben ça existe la Naomi1 à la maison, ça s'appelle une Sega Dreamcast. Aujourd'hui ça coute 300 balles d'occaz et une quantité énorme de jeux (gratuits :) ) est dispo sur le rézo emule.

Dans la logithèque de la console, entre jeux de plate formes, bagnole ou sport, on trouve également bon nombre de hits de l'arcade : Crazy Taxi, Dynamite Cop, House of the dead 2, Capcom vs SNK 2, Marvel VS Capcom 2, SFA3, KOF99 (- bien que sur NG c'est vrai), Dead or alive 2, Guilty Gear X, Soulcalibur, Rival Schools 2, Powerstone, GigaWing 2, Ikaruga, j'en passe et des meilleurs.

C'est qd meme la console ideale pour tout fan de baston2D ou shoot'em up qui se respecte.

En plus certains émulateurs (snes, sms, nes ...) ont été portés sur la console (qui contient winCE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la neo geo, l amour de ma vie.

pour ma part, apres avoir connu tant de bonheur avec les samourai shadowns, last blade, fatal fury et surtout king of fighters (je les ai depuis le 95), j en serai eternellement fan.

en plus, cette console est de plus en plus populaire (grace aux emulateurs), il y a qques tps pour les gamers la neo geo ct un truc mythic dont il ne connaissaient rien.

cette console est parfaite (malgre que ce soit une 16 bits), qd je repense par exemple a tt ceux qui etaient fous devant tekken2 (trop enorme ce jeu, complet, c le jeu le plus puissant), je me marrais chez moi devant kof96 qui en faisaient plus de 600.

bref, s il y a bien une console qui a de l avenir, c bien elle, car d un cote tant qu ils editeront des king (c pas pres d etre fini car ils devaient arreter au 96 mais ca apporte trop de tune), et d un autre cote tant qu il y aura des fans des shoots, metal slug et autres, la neo ne prendra pas une ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça existe la Naomi1 à la maison, ça s'appelle une Sega Dreamcast.

La Naomi n'est pas une Dreamcast !!!

La Naomi est basé sur la même technologie que la Dreamcast, ce qui est totalement différent puisqu'une Naomi peux contenir jusqu'à l'équivalent de 16 Dreamcast monté en série (ça fait mal !!!). Dans la réalité, tu pouvais connecter plusieurs cartes sur la Naomi (de 1 à 16), chacune de ces cartes étant équivalente à une Dreamcast.

Les conversion était rendu aisé car les technologie était identique. Après, il suffisait d'optimiser un p'ti coup pour que ça rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une Naomi a la maison avec un paquet de bons jeux capcom ça le ferait ^^

Sinon tout à fait d'accord avec toi seichu, quand tu vois les gars qui s'extasient devant les faux combos des jeux 3d (->A, ->->A, ->->A B... lol super !!!) et qui ne sons pas capable de sortir un dragon punch ou une boule...

Ce que je déteste vraiment dans les jeux 3D c'est ça: C'est quand même bien plus simple de faire des dégats à un gars même (et surtout en fait) en faisant n'importe quoi avec un perso à la con sans connaitre le jeu, tandis que si vous savez pas faire une boule ou une furie dans un street/kof ca sent le perfect dans les dents :o

Modifié par Napalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que je vais refaire mon speech de la borne d'arcade que j'ai fait en section CPS :o

à l'heure où la neogeo AES atteind des prix prohibitifs, je me suis tourné vers le system MVS et j'avoue ne pas avoir été déçu...

étant gosse, je révai de cette console, et grâce à l'arcade, j'ai enfin pu jouer à cette console autrement que sur un émulateur...

parce qu'entre une console neogeo AES à 4000f + les jeux à 200 euros min et une borne d'arcade à 200euros, le MVS à 100 et les jeux qu'on trouve à partir de 30euros, y'a pas à hésiter...

de toutes facons, ma dernière console a été la dreamcast, et plus jamais j'acheterai de consoles "dernière" génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'une borne d'arcade chez soi, ça en jette encore plus.

Actuellement j'economise pour un nouveau pc et celui ci va devenir un pc dedié uniquement aux emulateurs, une grosse console en gros héhé. C'est pas comme une borne mais avec le X-arcade et puis internet on peut s amuser à 3 sur donjons & dragons :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.