SiZiOUS Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) La scène espagnole est très active en ce moment. Cette fois, c'est les talentueux fox68k et Ron qui s'y collent, avec un émulateur Nintendo 64 sur Dreamcast, profitant de tout ce qui a été découvert et développé par Chui avec la technique MMU (pour Neo4All / AES), avec le port ASM X86 vers SH4 du MIPS R4300i 64-bit RISC (93.75MHz) et du RCP (Reality CoProcessor 62.5MHz), qui sont les processeurs de la console. Pour le moment NINCast64 lance des roms d'un maximum de 32 Mb à une vitesse de 12 FPS sans son, ce qui est tout à fait correct, surtout pour cet émulateur plutôt jeune. Pour l'instant seulement quelques cartouches sont compatibles. En attendant la preview de l'émulateur, normalement avant la fin de l'année, vous pouvez regarder les screenshots. Source : DC-France ---------------------------------------------------------- Assez impressionnant, vous en pensez quoi ? Modifié le 13 décembre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je pense que Chui, Ron et fox68k fond partits des meilleurs programmeurs de la scène Dreamcast, avec déjà DCastAway et UAE4ALL z'ont fait fort mais la .. Chapeau les Espagnols ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Et surtout, NEO4ALL / AES. Un vrai exploit technique. On ne peut rester qu'admiratif devant un tel travail. Vous imaginez les boulots des gars dans la vraie vie et ils font ça pour le plaisir Modifié le 13 décembre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Et surtout, NEO4ALL / AES. Un vrai exploit technique. On ne peut rester qu'admiratif devant un tel travail.Vous imaginez les boulots des gars dans la vraie vie et ils font ça pour le plaisir Nintendo 64 ??? C'est de la surpuissance On pourra peut etre apres comparé avec la qualité de certains portage comme hydro thunder ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben en théorie il faut une machine 10 fois plus puissante que la machine à émuler mais au vu des screenshots et à 12 fps je considère celà comme un exploit technique même si on arrivera surement jamais à jouer à Goldeneye sur DC ! Par contre la qualité de l'émulation me surprend ! En comparant avec la Bobox c'est à peur près la même chose mais sur une machine quasiment 2 fois moins puissante ! Là je suis sur le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés