ness62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il n'y a pas que dans les jeux que nous voyons çà ,la réalité est bien présente http://membres.lycos.fr/armeedelafrance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bien évidemment, les 3 grands pays de l'armement bossent sur ce genre de projets: FELIN en France (Fantassin à Equipement et Liaisons INtégrées), FIST en Grande Bretagne (Future Integrated Soldier Technology) et je sais plus quoi aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Au USA c'est "The Ninja", mi-homme, mi-cyborg avec un exosquellette et un katana pour arreter les balles... Putain faut que j'arrete Metal Gear Solid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 nan au usa c'est BUSH (Brave United States Heroes) .... pas mal jsuis content de moi allez au suivant qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 BLAIREAU : Big Light Anti Infantry Reconnaissance Emergency Armoured Unit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Vu comme ça, aux USA, ca doit être l'IRAK (Infantry Reconnaissance and Armored Knight) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah, tant qu'ils nous sortent pas le S.H.I.E.L.D. de Act of War... (Super High...kekchose Infantry Electronic Device ? je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Me demande comment y fait pour mettre son masque a GAZ ? Encore un peu il serait Furtif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés