fat.f Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut,je suis boqué j'ai reussi a installer l'emulateur snes sur ma psp mais pour la nintendo 64 je ne vois pas quels fichiers utiliser pouvez vous me guider merci d'avance fat.f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Y'a pas d'émulateur 64 pour PSP ou alors j'ai loupé un train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je confirme, je n'ai pas vu un seul émulateur N64 sur PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 la puissance de la psp ne le permettrait pas de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle le permetterais peut être. Par contre niveau taille des roms ça semble déjà plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fat.f Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci ba, vu la complexité du système, ne t'attend pas a voir cette console émulé sur autre chose qu'un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Qui sait? La N64 est bien émulé par la Xbox. Comme la PSP est à peu près de la même puissance que la PS2 et que cette dernière a une puissance du même ordre que la Xbox, c'est peut-être jouable. Ensuite pour la taille des roms N64, je ne pense pas que cela sera un gros problème puisqu'il existe déjà sur PSP et GBA des émulateurs PC-Engine CD-Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés