Aller au contenu

Recherche D'un Jeu Sur Arcade


Invité mounavri

Messages recommandés

salut a tous je cherche deux jeux sur arcade que je n'arrive plus a m'en souvenir de leur nom si vous pouviez me dire leur nom je sais pas ocmment je pourrai vous remercier bon le 1er je me souvien au debut tu saute avec un parachute avec la couleur du drapeau US et tu commence a degaumer avec ton pistoler des bandit dans les air et apres tu decend et tu continu a pied a degommer les bandit ou terroriste et tu te cache et tout ya meme un niveau sous l'eau l'histoire si je me souvien bien tu joue avec une sorte de james bond et tu dois sauver le president qui a ete kidnappe .

le 2eme c'est un beat em all a 4 dans l'univers chine medieval avec des perso avec la barbe et tout y'a un avec une lance et les grafismes sont super bien fait c'est un beat em all mytique

merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième me fait penser à Dynasty Wars ou à Warriors of Fate

Le premier me fait penser à Sly Spy mais y a plein de jeux qui peuvent correspondre à cette description... Je me rappelle pas s'il y avait un moment avec un parachute aux couleurs du Stars & Stripes mais il me semble qu'il y avait une séquence dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf arf arf quand je veux le lire avec mame il me dit

pgm_p01s.rom NOT FOUND

pgm_t01s.rom NOT FOUND

pgm_m01s.rom NOT FOUND

c'est quoi le bleme??

j'ai essayer avec Kawaks il est meme pas dans la liste dans all alors que dans mame32 il y est mais il veux pas le lire il me met le truc la que j'ai mis en haut

pgm_p01s.rom NOT FOUND

pgm_t01s.rom NOT FOUND

pgm_m01s.rom NOT FOUND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, ce serait pas Secret Agent ?

Pour les bisous, prends rendez-vous ! :siffle:

EDIT : pour kawaks, c'est normal, il émule pas le système en question. Quant à mame, il faudrait peut-être avoir la rom du jeu... :rolleyes:

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une derniere question et apres promi je vous embette plus .

dans le beat em all vendetta je l'ai mais quand j'y joue je trouve pas un truc

en fait quand j'allait mettre une piece dans la borne ya longtemps je me souvien d'un niveau dans la rue ou y'avait des mes qui vener te niker lol et qui ta barre de vie decendait comme l'eclaire des gay venait te niker lol et la dans ma version de mame y'a pas ses mec qui te nike pourquoi ? merci et desole pour les gros mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je profite de ce sujet pour dire un truc .

en fait moi aussi je cherche un jeu, je sais pas si vous le trouverai mais bon..

alors c'est un shoot a la metal slug mais en bute pas des soldats mais des monstres si je me souvien bien , avec ton perso t'a le choix de tirer avec ton arme, ou bien utiliser ton animal , en effet dans ce jeu y'a un animal qui t'accompagne un dragon ou je sais plus , si tu lance des flammes avec ton dragon au lieu de tirer avec ton arme il grandi de plus en plus , et devien de plus en plus puissant ><

alors s'il vous plait si ça vous dit quelque chose sauver moi ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.