Moi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 C juste pour ceux qui penserai que mon avatar est un peu limite je répondrai que : 1- il n'agresse personne 2- j'ai u l'accord du jedi pour le mettre VOILI VOILOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 il est cool, j'aime bien la tete de la fille, elle a l'air heureuse, mais je préfère le mien, il est un peu plus sage, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Mouais ... Un peu déplacé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Mouais ... Un peu déplacé Pas autant que ce smiley: <==== il a un sale regard de pervers,je preferais celui d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Boah le chef l'aime bien ce smiley alors faut pas contrarier le chef car e chef c'est le chef et le chef a toujours raison car le chef.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Il est très "English Blazer" ton avatar... Le top du raffinement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 <= en fait je crois qu'il a une poussière dans l'oeil, faut pas lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 huhu il est chelou ton avatar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Donc si je résume j'ai eu le droit à : * chelou (Wouah tu parles le djeunz toi !) * English Blazer (c pas ce que ça veut dire mais bon) * Un peu déplacé * cool Résultat : je le garde juska ma prochaine envie de changements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Arf, English Blazer, y a personne qui se souvient de la pub des Nuls? J'vais voir si je peux pas trouver une URL alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés