ness62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Content de vous revoir .Toutes mes excuses pour cette longue déco . France Telecom m'aime pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 heyyyyyyyyyy le vieux amigaiste me disait y'apas lontemps que ca faisait un moment que j'avsi pas vu un de tes post ben welcome back alors ca va etre reparti pour la propagande amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) ca va etre reparti pour la propagande amiga MDr , ouai un vrai cauchemar hé hé . te met un tampon Amiga sur le front HellDraco ,hihi Modifié le 9 décembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 28 minutes et deja a l'attaque petit croco ouvre garnd sa gueule et avec ses crocs ,il mord wataaaaaa (ouais j'ai vu un film de bruce lee hier soir ,y'a des sequelles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Re-bienvenue Et ils t'ont fait quoi les méchants de France Telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ils en avaient marre de lui, car il saturait la hotline puisqu'il n'arrivait pas à installer sa Livebox. Quand ils sont venus chez lui et qu'ils ont vu qu'il essaye de brancher la Livebox sur un Amiga 500, les pauvres ont pété les plombs! PS: Rebienvenu parmi nous. On a gardé ta chambre au propre et on a repassé ta camisole de force. Elle est comme neuve, tu peux la remettre. Ca te manquait je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 hey re le bienvenu!! pourquoi tu es si souvent absent puis de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Je vois que vous êtes toujours au TOP. J'avais completement oublier de payer France Telecom ,donc resiliation de ma ligne illico ,puis attente d'un nouveau numéro de Tel , Tout çà pour 60€.Même par carte bancaire ils ont refusés mon paiement ,les chiens .Bah c'est de ma faute . On a gardé ta chambre au propre et on a repassé ta camisole de force. Elle est comme neuve, tu peux la remettre. Ca te manquait je suppose?J'espère que vous avez pas touché a mes Amiga'sMerci kékidi 28 minutes et deja a l'attaque Meu non Modifié le 9 décembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ah ok, sinon chui content que notre conducteur de tank soit revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Papy Ness je commencais a me demander ce que tu était devenu Maintenan tu va aller répondre sur mon dernier post sur Aros, illico, compiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Re Bienvenu Je me disais bien que je n'entendais plus parlé d'amiga Donc pallier ce manque je suis allé faire un petit tour sous Hol et là qu'est ce que j'ai vu ? Qu'il existait des version open source fait par des fans d'Heritic de Quake et Doom 2 pour amiga Je me demande si c'est fait à partir des sources originale de ces jeux ou si c'est des clones fait par des enragés Faudra que je teste si heretic (celui qui m'interèsse le plus s'émule bien) "De Retour , Je Suis" voila qu'on à un Jedi de plus sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Mince alors il a obtenu une sortie?Je le croyais au fond de sa camisole avec son Amiga et sa Livebox Ressortez vos décodeurs les gars Modifié le 9 décembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) oups , ben il est là le death ,comment vas-tu cro-magnon d'atariste? tu m'as manqué un max collègue. Pour la camisole ,c'est une obligation de la porter de temps en temps ,sinon même Bill Gate parlerait Miga hihi. Ressortez vos décodeurs les gars ARf !!!! tu viens de me porter un mauvais coup là Modifié le 9 décembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Content d'avoir de tes nouvelles, Ness On commençait un peu à s'inquiéter. @Dark Kaze : Quake y a eu 2 versions, un hack fait par des pirates et une version commerciale. Quake 2 et Heretic 2 ont été convertis et ce sont des jeux commerciaux. Je crois que c'est ClickBoom qui les a faites mais j'suis pas sur. Ils tournent sous PowerPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci SIG , Bah faut pas s'inquiéter ,sauf si j'ai rejoint mon chateau anti-Stress .De plus en ce moment je suis dans le noir ,rien ne va dans le bon sens ,c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés