Aller au contenu

Problème Avec Epsxe


Invité Cymestr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà j'ai un petit problème avec l'émulateur Epsxe. En effet je l'ai installé sur mon PC XP et maintenant je n'arrive plus à démarrer mes jeux PC (j'ai un message d'erreur "émulateur détecté" qui apparait).

J'ai essayer de désactiver ou de désinstaller l'émulateur mais sans réussite.

Est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur en voyant le titre mais la ...c'est la premiere fois que je voit sa :class:

pourtant epsx ne "s'installe" pas ...

enfin sa te le fait que pour les jeux ? les autres programmes marchent sans souci ? ou c'est des que tu lances a partir d'un cd/dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un sacré prob sur la planête Crosoft, moi j'arrive pas avoir le lecteur flash de macromédia sur... messenger ;)

Véridique, il s'installe sous IE et sous Firefox pourtant. Mais sur messenger NADA. :fou:

Sinon pour ton problème, je vois pas... :(

C'est quoi ta version d'XP déjà ? ( SP1 ou SP2 intégrée ?? ) :D

Autrement, j'utilise uniquement des images de CD sur XP dans un but plus pratique bien sur :P

En tout cas, ce genre de message pourrait-il pas venir de l'utilitaire de detection des risques de Crosoft qui se met à jour tous les mois ? :class:

Ton PC t'observe mecs, tu utilises un programme sans DRM ni OGM, pas bien ça, pas bien... :lol:

Modifié par tof5773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voilà j'ai un petit problème avec l'émulateur Epsxe. En effet je l'ai installé sur mon PC XP et maintenant je n'arrive plus à démarrer mes jeux PC (j'ai un message d'erreur "émulateur détecté" qui apparait).

J'ai essayer de désactiver ou de désinstaller l'émulateur mais sans réussite.

Est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!!!!!!

Tu parles bien de jeux PC, avec ePSXe ???

ePSXe ne se désactive pas, ne s'installe et ne se désinstalle pas, il se "vire", même s'il laisse des clés dans la base de registres.

Ton problème me fais plutôt penser à une tentative de lancement d'un ISO de jeu PC avec Alcohol ou Daemon Tools, jeu muni d'une protection récente (p.ex: Starforce 3) qui détecte les "émulateurs de protection" et/ou "blackliste" les lecteurs virtuels.

Pour ce genre de pb, je conseille le site http://www.gravure-news.com qui a des tutos sur ces questions, de plus en plus compliquées.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.