Aller au contenu

Problem Avec Abandonware


Messages recommandés

J'ai encore rien compris :lol:

bon voilà j'ai téléchargé des jeux sur le site lost treasures...mais je rencontre quelques difficultées et je n'arrive pas à me connecter pour leur poser directement la question donc je vous la pose :class:

sur chaque jeux que j'ai téléchargé je n'ai aucun son , aucune musique (discworld, croisiere pour un cadavre, eye of beholder...)

j'ai lu une aide sur un truc dosbox (que j'ai pas ) et j'ai rien compris ...je suis perdu ;)

je sais qu'il y des ames charitables et plein de savoir sur ce forum :D ( j'aime ce smiley en ce moment)

doncsi vous avez des explications simples (c'est possible en informatique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens t'essaye les memes jeux que moi (discworld,croisiere pour un cadavre)

tu passes par dos box ou t'essaie direct en partant de XP ? (moi je lance depuis mon 98SE)

t'as configurer la carte son ? le seul moyen que j'ai eue d'avoir du son c'est d'utilisr le speaker du pc (donc autant dire que c'est bien ripou :class: )

ps:ha non mer.. j'ai lu trop vite t'as pas dos box :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la dosbox et j'ai pas du tout compris comment ça fonctionnait :blink:

(sur le site ils ont mis des explications mais j'ai l'impression de me retrouver dans le sketch des inconnus où ils doivent chercher des piles , pour ceux qui connaissent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dos box marche que sous XP ??????

ha bha je comprend pourquoi sa plante avec moi alors :blink:

y'a pas a chier , le plus simple c'est de remonter un vieux pc (un p2 maximum) avec un bon vieux dos (remarque avec un p2 je sais pas si sa marcherait ^^ )

en plus j'ai toujours mon dos original 6.22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! Dosbox tourne sur :

Debian woody package version 0.63-2 i386 deb

Windows

FreeBSD package

Fedora Core 2 &3

Gentoo Linux

BeOS

Mac OS X

OS/2

Suse 9.0 rpm

Suse 8.2 rpm

Et sur tous les windows, pas que sur XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je suis debutant sur votre site et j'ai rien pigé aux regles alors me virez pas mon message sil vous plait

voila j'ai un problem quand je veut essayer un jeu e ben sa me met une page de pub sur le jeu et ensuite je sais pas comment faire :( alors sil vous plait aider moi

?

Quand tu veux télécharger un jeu normalement tu as un lien sous la pub. Il ouvre une nouvelle fenêtre et en avant le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damned i am a boulet alors :(

bon on retenter de mettre space hulk alors o_O

Pas tant que ça... Un vieux PC c'est autrement plus efficace... Parce que tous les jeux ne tournent pas correctement sous DosBox, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.