sherifdelespace Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai encore rien compris bon voilà j'ai téléchargé des jeux sur le site lost treasures...mais je rencontre quelques difficultées et je n'arrive pas à me connecter pour leur poser directement la question donc je vous la pose sur chaque jeux que j'ai téléchargé je n'ai aucun son , aucune musique (discworld, croisiere pour un cadavre, eye of beholder...) j'ai lu une aide sur un truc dosbox (que j'ai pas ) et j'ai rien compris ...je suis perdu je sais qu'il y des ames charitables et plein de savoir sur ce forum ( j'aime ce smiley en ce moment) doncsi vous avez des explications simples (c'est possible en informatique?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tiens t'essaye les memes jeux que moi (discworld,croisiere pour un cadavre) tu passes par dos box ou t'essaie direct en partant de XP ? (moi je lance depuis mon 98SE) t'as configurer la carte son ? le seul moyen que j'ai eue d'avoir du son c'est d'utilisr le speaker du pc (donc autant dire que c'est bien ripou ) ps:ha non mer.. j'ai lu trop vite t'as pas dos box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai pas la dosbox et j'ai pas du tout compris comment ça fonctionnait (sur le site ils ont mis des explications mais j'ai l'impression de me retrouver dans le sketch des inconnus où ils doivent chercher des piles , pour ceux qui connaissent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 DOSBox est assez compliqué à utiliser c'est vrai, il y a des explications sur le site clinique des JV pour les deux applis qui servent à lancer des jeux dos sous XP, VDMS et DOSBox. Pour DOSBox, ils ont deux tutos: LA Pour VDMS, il y en a un ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 dos box marche que sous XP ?????? ha bha je comprend pourquoi sa plante avec moi alors y'a pas a chier , le plus simple c'est de remonter un vieux pc (un p2 maximum) avec un bon vieux dos (remarque avec un p2 je sais pas si sa marcherait ) en plus j'ai toujours mon dos original 6.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Meuh non ! Dosbox tourne sur : Debian woody package version 0.63-2 i386 debWindows FreeBSD package Fedora Core 2 &3 Gentoo Linux BeOS Mac OS X OS/2 Suse 9.0 rpm Suse 8.2 rpm Et sur tous les windows, pas que sur XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 damned i am a boulet alors bon on retenter de mettre space hulk alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bon bah je suis debutant sur votre site et j'ai rien pigé aux regles alors me virez pas mon message sil vous plait voila j'ai un problem quand je veut essayer un jeu e ben sa me met une page de pub sur le jeu et ensuite je sais pas comment faire alors sil vous plait aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bon bah je suis debutant sur votre site et j'ai rien pigé aux regles alors me virez pas mon message sil vous plaitvoila j'ai un problem quand je veut essayer un jeu e ben sa me met une page de pub sur le jeu et ensuite je sais pas comment faire alors sil vous plait aider moi ? Quand tu veux télécharger un jeu normalement tu as un lien sous la pub. Il ouvre une nouvelle fenêtre et en avant le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 damned i am a boulet alors bon on retenter de mettre space hulk alors Pas tant que ça... Un vieux PC c'est autrement plus efficace... Parce que tous les jeux ne tournent pas correctement sous DosBox, loin de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci pour les liens! Mais bon ...je suis vraiment nul en informatique...et j'ai toujours rien compris! c'est pas grave ça le fait aussi sans le son ! Par contre impossible de sauvegarder dans Discworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés