tonio62156 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Voilà, je voudrais savoir pourquoi le link avec VBALink 1.7.3 ne marche pas avec Pokemon Emeraude, il ne me lance pas ma rom avec que j'arrive à y jouer avec VBA 1.7.2, donc, ce n'est pas le problème de la mémoire. Config VBALink 1.7.3 = Config VBA 1.7.2. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 après lecture de ton poste, on ne sait pas exactement où se situe ton problème... C'est comme si je te disais là tout de suite que j'ai mal à un endroit...tu vas pouvoir me dire quel médicament il me faut? NON! Alors pose toi et réfléchis, puis repose ta question en exposant ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai mal à un endroit...tu vas pouvoir me dire quel médicament il me faut?... T'es malade R O C K? Tu veux un arrêt maladie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai mal à un endroit...tu vas pouvoir me dire quel médicament il me faut? J'ai une autre solution pour toi sinon, ROCK, le coup d'boule... Pendant que t'as mal à la tête tu penses plus que tu as mal ailleurs (sauf si tu avais déjà mal à la tête)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés