tonio62156 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Voilà, je voudrais savoir pourquoi le link avec VBALink 1.7.3 ne marche pas avec Pokemon Emeraude, il ne me lance pas ma rom avec que j'arrive à y jouer avec VBA 1.7.2, donc, ce n'est pas le problème de la mémoire. Config VBALink 1.7.3 = Config VBA 1.7.2. D'avance merci Citer
R O C K Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 après lecture de ton poste, on ne sait pas exactement où se situe ton problème... C'est comme si je te disais là tout de suite que j'ai mal à un endroit...tu vas pouvoir me dire quel médicament il me faut? NON! Alors pose toi et réfléchis, puis repose ta question en exposant ton problème... Citer
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai mal à un endroit...tu vas pouvoir me dire quel médicament il me faut?... T'es malade R O C K? Tu veux un arrêt maladie? Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai mal à un endroit...tu vas pouvoir me dire quel médicament il me faut? J'ai une autre solution pour toi sinon, ROCK, le coup d'boule... Pendant que t'as mal à la tête tu penses plus que tu as mal ailleurs (sauf si tu avais déjà mal à la tête)... Citer
Messages recommandés