Orbital Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est le mec de derrière qui va être content XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est le mec de derrière qui va être content XD "Mac Donalds c'est tout ce que j'aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est le mec de derrière qui va être content XD Sauf si le mec derriere lui à encore plus commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas mal pour bouffer à l'oeil mais t'as pas intêret a te repointer au même endroit à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu changes à tour de rôle avec tes potes, et encore, eux ils sauront rien du tout, ils croiront qu'il y a eu un décalage dans les commandes, ça arrive parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Vraiment pas con ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 faut vite que je passe mon permis moi - trop fort XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ouais mais ce que vous ne savez pas c'est que cette "astuce" ne date pas d'hier (2001 si ma mémoire est bonne) et depuis les Mac Do ont été avertis de cette pratique et y font attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi aussi Popo Sinon oui mais en fait vraiment peu se méfient et sa se voit si ils vérifient ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Avec le nombre de clients aux heures de pointe,ca m'étonnerait qu'ils fassent attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 :'( A quand les Cheese Drive que je puisse en profiter. MacDo = CradoBeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Yaouch ! J'avais deja entendu parler de l'astuce, mais en video, c'et encore meilleur (vu le slogan "ca se passe comme ca chez Mac Donald", cette video doit en effet etre assez vieille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 :'( A quand les Cheese Drive que je puisse en profiter.MacDo = CradoBeurk en ce moment c'est cheese fever chez quick , si ça t'interesse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je ne peux pas voir la vidéo depuis mon boulot, mais je suppose qu'il s'agit de Rémi (le chomeur le plus célèbre de Montpellier) ... Il en avait fait une autre sur comment rentrer en boite gratuitement Si vous voulez voir d'autres trucs barrés de sa part, allez sur son site ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés