jokind Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut les boss, voilà mon problème, j'utilise l'émulateur 1964 pr jouer à Zelda majora's mask, le jeu est un lent et l'affichage ds le menu de démarrage du jeu (après la démo) est très épais et flou surtt avec les caractères .J'attends votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et bien, Zelda - Ocarina of Time tourne mieux avec Project64 et les plugins Jabo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 avec la version 0.99 , j'ai aucun souci a ce niveau , j'utilise le plugin rice 5.2.0 , le jeux tourne a fond sans soucis sur un athlon 1G et gf2MX ... nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokind Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 avec la version 0.99 , j'ai aucun souci a ce niveau , j'utilise le plugin rice 5.2.0 , le jeux tourne a fond sans soucis sur un athlon 1G et gf2MX ...nop Peux-tu m'indiquer ta config du plugin,car j'ai essayé avec le même et le 6.1.0 et c'est tjrs aussi mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Essaye avec le plugin Rice 5.2.0 rice5.2.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'utilise la config d'origine , tout simplement : je n'ai strictement rien toucher, je joue avec pj64 1.6 peut tu nous faire un screenshot de ton menu ? nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokind Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'utilise la config d'origine , tout simplement : je n'ai strictement rien toucher, je joue avec pj64 1.6 peut tu nous faire un screenshot de ton menu ? nop Salut, Merci pr ton apport de soluce mais j'utilise 1964 0.99, mon PC ne reconnaît pas le type(fichier 6) du fichier setup de project64 1.6.Donc ,je n'ai pas pu l'installer;peux-tu m'aider à ce sujet?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 mon PC ne reconnaît pas le type(fichier 6) du fichier setup de project64 1.6. C'est quand même bizarre ça. Pour t'aider, est-ce que tu pourrais répondre aux questions dans le sujet Problème avec Project 64, que tu as ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés