jokind Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, je n'arrive pas à installer le setup de projet 64 car son extension "fichier 6" est inconnu par mon PC., car il me demande avec quelle programme l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est étonnant car c'est un simple exécutable : le double-clic lançant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu l'as pris où, l'émulateur? Tu as quel système d'exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokind Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu l'as pris où, l'émulateur? Tu as quel système d'exploitation? Je l'ai téléchargé sur ce site, et mon SE est win XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai Windows XP et je n'ai pas eu de problèmes d'installation. Je me demande si le fichier n'a pas été malencontreusement renommé. Soit: - retélécharge l'émulateur - soit modifie le nom de ton fichier et changer l'extension en .exe (normalement il se nomme setup Project64 1.6.exe ) - soit retélécharger l'émulateur sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés