Invité ryu Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Qu'est-ce je vais faire de mes vieilles consoles : nes, snes, gameboy, playstation 1... ? De plus, avec l'émulation, j'ai plus besoin de sortir tous mes cartouches, plus besoin de les ranger ensuite, bref du temps gagné ! Les magasins d'occaze les reprennent pour un petit bout de pain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Pour ce que tu vas en retirer niveau sous : garde les ! Et puis rien ne prouve que plus tard l'émulation sera encore possible (enfin j'espère que si ; cf le post sur Palladium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Il y a toujours un moyen de contourner un système ... Sinon moi mes consoles, je les ai revendu et maintenant je m'en mords les doigts !!! Garde les !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Le jour ou j'ai vendu mon Amiga, j'aurai mieux fais de me pendre!! Et je regrette aussi la vente de ma Supergraph'X, même si celle ci a été assez lucrative (2700FF la console avec 8 jeux), ainsi que de mon ST. Franchement je te conseille de les garder. Néanmoins si tu veux les vendre, tu peux tenter e-Bay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 D'accord avec Sig, si tu tient vraiment à t'en débarasser, tente ebay, aucland et les autres sites de ventes aux enchères. Mais n'oublie pas le confort que peuvent t'apporter tes vieilles consoles (en particulier pour le multijoueur sur une TV, c'est quand même plus pratique qu'un écran de PC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Et puis je regrette le doux ronron du floppy de l'Amiga en train de lire une disquette (à quand une telle option dans WinUAE? Après tout, ça existe dans SainT- à moins que ce ne soit STeem?). Ou encore le crouic du clavier de mon Videopac+... Les émulateurs c'est formidable, et bien souvent ça offre plus d'options que la machine originale, mais il manque un certain côté "sensitif"... Nostalgie quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 GARDE LES!!!!!! Moi g du les vendre pour acquérir les nouvelles consoles, mais je passe par l'émulation now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 GARDE LES!!!! Moi je pleure encore de la connerie que j'ai fait quand g vendu mon atari avec mes 500 jeux =/ Et que maintenant j'vais galerer pour en trouver un nouveau à un prix abordable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Il s'agit de Steem avec le changement de disquettes ... . et la configuration des Tos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés