orochinagi Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) Salut voila je me propose pour crèer une Base de données de Combos sur Neo Geo le but est que chacuns amene sa pierre a l' édiffice en règle générale j' essayerais de poster des Combos de fous sachez que tous est testé et je ne laisse généralement pas passer des mauvais combos genre pas testé alors testé svp avant de pôster merci +++ j' ai des combos pour tous les persos de garou je joindrais un document word pour les faire circuler mais ceci est un echange c' est donc pour éviter les leecheurs. Modifié le 5 décembre 2005 par orochinagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochinagi Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 personnes! demandez les combos! Combos tous chos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) tu sais,il y a déjà un forum qui a été crée concernant MOTW,et il ya déjà pas mal de combos.... j'en ai donné quelques uns d'ailleurs....voilà le site:motw.over-blog.com Modifié le 7 décembre 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochinagi Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oki merci mais c pour tous les jeux de bastons snk si j' ai proposé garou c pour une intro merci pour l' adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés