Death Adder Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Le site Spacemul est fermé en ce moment,voici les raisons invoquées par son concepteur: "Suite au vol manifeste d'un grand nombre des images de mon site par le site de vente de jeux-vidéos Neo-Ayato , j'ai décidé de fermer mon site jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre dans le cas contraire , le site sera fermé définitivement !Bien sûr si vous voulez que mon site revienne , vous savez ce qu'il vous reste à faire : ne plus jamais allez sur le site incriminé , et leur envoyer des messages ici pour leurs dire de supprimer les images... Voila a+ pour peut-etre une réouverture, space1" Mince alors moi qui aimait bien ce site....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Piquer des images sur SpacEmul est un "sport" très répandu, il n'y qu'a aller voir les annonces ebay, par exemple, et bien sûr aucune d'entre elles ne mentionne "merci à SpacEmul pour les images illustrant mon annonce", il en va de même pour les tests, j'en ai vu qui venaient du Projet Veda, entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Piquer des images sur SpacEmul est un "sport" très répandu, il n'y qu'a aller voir les annonces ebay, par exemple, et bien sûr aucune d'entre elles ne mentionne "merci à SpacEmul pour les images illustrant mon annonce", il en va de même pour les tests, j'en ai vu qui venaient du Projet Veda, entre autres. Et aussi pour les jeux sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Certains s'efforce a faire des screenshots et les autres repompent comme des barbares , je l'avoue c'est chi*nt , enfin faut peut etre pas esperer que cette pratique s'arréte... . Car si Space1 attend que les gens arrétent , son site ne risque pas de réouvrir de sitot. Modifié le 4 décembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Certains s'efforce a faire des screenshots et les autres repompent comme des barbares , je l'avoue c'est chi*nt , enfin faut peut etre pas esperer que cette pratique s'arréte... . Car si Space1 attend que les gens arrétent , son site ne risque pas de réouvrir de sitot. Pourquoi ne pas ecrire un petit "Copyright Spacemul" sur les images ? De son cote, il garde les images originales mais il n'affiche que celles qui sont un peu alterees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bien d'accord avec toi , comme ça si on lui vole ces images , ça lui feras de la pub' en méme temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 D'un autre coté tu peu pas copyrighter un screenshot. Tu n'as rien créé c'est juste une photo d'un moment de jeu. C'est dommage, mais il peu rien faire. Légalement on a tous a fait el droit de "piquer" une image d'un screenshot, c'est con mais c'est comme ca. Ca veut pas dire que je cautionne, je trouve ca nul de la part de neo ayato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Légalement on a tous a fait el droit de "piquer" une image d'un screenshot Ben justement non. Autant il est autorisé de prendre des captures d'écrans de jeux à usage unique et non pour la diffusion (ça dépend des pays en fait). Wikipedia débatait justement d'autoriser ou pas ces images pour éviter des problèmes juridiques. Quand il entend "copyrighter", c'est rajouter le logo spacemul sur les captures d'écrans pour mentionner l'origine de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Quand il entend "copyrighter", c'est rajouter le logo spacemul sur les captures d'écrans pour mentionner l'origine de l'image. Oui, c'est à ça que je pensais : me suis mal exprimé . Eventuellement, rajouter un vrai "copyright industriel" de l'éditeur dans un autre coin... Je ne sais pas ce qu'il peut faire en évitant les ennuis mais en protégeant son contenu : suis pas trop au courant des aspects juridiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est revenu, super! Pour combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est revenu, super! Pour combien de temps? Cool C'est pas trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est clair que lorsqu'on se souvient juste des images d'un jeu, ce site est très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est clair que lorsqu'on se souvient juste des images d'un jeu, ce site est très pratique Zut le site est de nouveau absent ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui, et à la place on a une page de pubs bizarres... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est normal, sa vient du serveur de Emu-france qui n'a plus assez de ressource pour lancer Spacemul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 SpaceEmul a réouvert(si on parle bien du même site) et merçi à vous car je ne le connaissais pas! Et Néo-Ayato qui pique des images?!! Moi qui commandait souvent mes jeux imports par leur biais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés