Aller au contenu

Probleme Pour Ff9 Avec Epsxe


Invité KaaDeL

Messages recommandés

Salut!

je n'arrive pas a faire tourner ff9 sur mn pc. j'ai pourtant les plugins et le bios tt bien configuré, j'ai essayé ac mes cds et avec un iso.Et pourtant ça ne marche pas,<_< a chaque fois que je lance le jeu : un écran noir s'affiche avec écrit en rouge en haut : des lettres et des chiffres ....

aidez moi plz! :gerbe: ma carte graphique est une ATI Radeon 7500 si ça peut servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera toujours autant rigolé les invités qui débarquent et qui balancent une question dans ce style : "genre moi j'ai tout bien configuré et tout et tout et blabla...Mais ça marche pas" :rolleyes:

C'est à se taper le cul par terre, dites vous que si vous avez tout fait comme il faut, ça marcherait et que vous ne seriez pas là en train de poser pour la Nème fois cette question...

C'était juste une réflexion inutile comme d'habitude...><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode pour faire tourner l'émulateur PSX n'est pourtant pas bien compliquée:

1 - LIRE LE TUTO - Au besoin, le télécharger et l'imprimer (ça ne fait qu'une trentaine de pages).

2 - Lire le plus possible les topics sur l'émulation PSX, il s'agit avant tout de savoir si le ou les jeux que l'on veut lancer fonctionnent, et de quelle façon.

3 - Vérifier que son système est bien installé, avec des drivers récents, complets et "propres".

4 - LIRE LE TUTO, pour les généralités.

5 - Télécharger l'ému, le BIOS, les plugins, éventuellement quelques utilitaires.

6 - LIRE LE TUTO et s'en servir pour savoir comment installer la bête.

7 - Installer les plugins.

8 - LIRE LE TUTO pour savoir comment configurer ceux-ci et les autres fonctions (pad, sauvegardes, ...).

9 - Se procurer des CD originaux ou des ISOs réalisés à partir d'originaux et non trafiqués, DANS UN FORMAT GERE PAR L'EMU.

10 - LIRE LE TUTO pour les réglages relatifs aux jeux que l'on veut lancer, au besoin, commencer par un jeu facile à émuler.

11 - Jouer.

12 - LIRE LE TUTO de temps en temps pour la route.

13 - Avoir bien à l'esprit que l'ému PSX n'est pas parfaite, assez compliquée, en tout cas beaucoup plus que de mettre un CD original dans une vraie console.

14 - Avoir une pensée de temps en temps pour les gens qui se sont cassés les dents à nous pondre gratuitement ces merveilles, ou à nous expliquer comment elles fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.