Aller au contenu

Probléme De Couleur Sur Atari St


Windozz

Messages recommandés

Bonjour !

Recement j'ai instaler Steem pour émuler l'atari ST et pour pouvoir jouer a mon premier "vrai" jeu :

Indiana jones !

Donc je télécharge la rom sur emunova , j'extrait , je formate une disquette , je pose le premier fichier *st dans la disquette.

Dans l'émulateur j'ouvre le disque A: et je clique sur le fichier tous en bas "indy.prg" , le jeu se lance mais ,

En noir et blanc :wacko: Donc si il y a un truc a régler ou que c'est ma carte graph qui bug

(Nvidia Gforce MX2/MX 400 oui je sait c'est vieu :blink: )

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le jeu d'aventure de lucasarts, il y a une version pc en vga 256 couleurs (à ne pas confondre avec la version pc 16 couleurs) qui tourne sous scummvm. Donc c'est peut-être mieux que la version st, je pense... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le jeu d'aventure de lucasarts, il y a une version pc en vga 256 couleurs (à ne pas confondre avec la version pc 16 couleurs) qui tourne sous scummvm. Donc c'est peut-être mieux que la version st, je pense... :lol:

Ca dépend lequel... Celui dont tu parles c'est surement Indiana Jones and the Fate of Atlantis, qui n'existe pas sur ST... Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une version 256 couleurs de Indiana Jones and the Last Crusade sur PC (mais peut être bien)... Cela dit, pour Indy & the Last Crusade (aventure), y aurait de toute manière tout intérêt là aussi à passer par SCUMM-VM (ne serait ce que pour éviter de swapper les disquettes)...

Mais sur ST il y a:

- Indiana Jones and the Temple of Doom

- Indiana Jones and the Last Crusade, le jeu d'aventure

- Indiana Jones and the Last Crusade Arcade (qui est très moisi)...

- edit : Indiana Jones & the Fate of Atlantis Action

Donc faut déjà qu'il nous précise lequel est-ce -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une version 256 couleurs de last crusade, j'en sais quelque chose, jy ai joué il y a pas longtemps avec scummvm. Je dois encore l'avoir sur mon disque d'ailleurs.

Ah ben oui c'est exact, y a une 2° version qui est sortie ensuite et qui dispose d'un mode VGA (j'ai la 1° version en original)... :lol: Faudra que je le teste alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.