Aller au contenu

Amigaworks V3.0


Invité blackwolfcds

Messages recommandés

Invité blackwolfcds

Salutations amis amigaïstes,

Un petit post pour vous informer que je serais probablement de retour prochainement et de façon active dans la petite communauté des WebMasters Amiga francophone.

Pour resituer le contexte, mon precedent site Amiga etait AmigaWorks.

- Ce site est néé en juin 2003, et etait hebergé à l'epoque par free (amigaworks.free.fr).

- en fevrier 2004, changement d'hebergeur pour IPages, hebergement "dis" illimité, mais comme la bande passante est mutualisée, et suite a un succès grandissant du site (grace a l'equipe de l'epoque qui se reconnaitra :*) ) et a un gros volume de download, fermeture du site en decembre 2004, suite a une mise "hors ligne" arbitraire de mon hebergeur : perte des données, perte du nom de domaine, perte des comptes email...

Pour des raisons personnelles, j'ai du prendre une location de serveur dedié il y a peu (Celeron 2,66 - 512 MO - DD80Go).

J'en suis encore a la prise en main de l'administration serveur et a me perfectionner dans l'OS (Linux).

Neanmoins, suite a quelques nuits blanches, je dispose aujourd'hui d'un serveur stable et en ligne : Serveur WEB Apache - Php 4 - MySql

La racine provisoire est accessible a cette adresse : www.emul90.com

J'ai remis en ligne une ancienne version d'AmigWorks pour effectuer divers tests : www.emul90.com/amigaworks

Evidemment, cette version du site n'est pas pleinement fonctionnelle, seul l'iso de Wordworth 7 FR est disponible au telechargement.

Lorsque AmigaWorks reviendra en ligne de façon officielle, il y a de fortes chances pour qu'il ai sont propre nom de domaine (www.amigaworks.???; amigaworks.com a été revendu par mon ancien hebergeur, et il faut debourser plus de 100 euros pour le recuperer...) et sans doute en version 3.0.

Je ne peut malheureusement a aujourd'hui definir une date precise pour le retour d'AmigaWorks.

Je voulais juste vous signaler que j'y travaille ^^

Amigalement,

Blackwolfcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.