Ti Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 /!\ ATTENTION TROLL /!\Bwahahahaha Kro$oft pwnd http://www.gamespot.com/news/6141064.html Oué, et tu vas sur d'autres sites comme Micromania et c'est le contraire qui est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi ce que j'attends c'est ça :http://www.worthplaying.com/article.php?si...=thread&order=0 Clair elle est trop belle l'herbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 La vache il a de la gueule ce jeu. Si je me rappel bien les Moto GP, étaient de bonnes simulations. Oui je confirme, c'est un jeu super simu, et une grosse communauté Online pour ce jeu CLIMAX va taper fort avec la version next gen, et il n'a rien à voir avec l'autre bouse de Namco sur PS2 où même avec le 4e épisode ils n'ont toujours pas su comment faire des roues qui soient rondes au lieu d'être hexagonales...mais bon en plus c'est tellement arcade que t'as pas l'impression de conduire une moto... Sinon j'ai vu une vidéo de motoGP 2006, donc je confirme que tous les clichés du jeu sont Ingame...et en plus le détail qui tue : tu vois les pilotes essorer la poigner de gaz ou encore chopper la poignée de frain et d'embrayage...mais c'est bon quoi...il m'a tué ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour ce qui est de futurs bons jeux 360, on a Blue Dragon, dont le premier trailer (et quelques pub) sont dispo sur xboxyde, c'est ce que j'apelle un jeu qui promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lost Odissey, Blue Dragon et Oblivion sont les jeux qui pourraient me faire acheter une xbox360, et puis une éventuelle adaptation de VF5 ou une sortie de Shenmue III, ce serait bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés