KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Cela devient lassant et récurrent. Plein de nouveaux sites d'Emulation émergent en ce moment avec le plein de roms. Mais voilà la pluspart de ces roms ne leur appartiennent pas et sont généralement issues de sites étrangers, voire même de gros sites Français. Encore un que je viens de découvrir : http://a.jalade.free.fr/index.php?page=gba0 Entre ça et la triche sur les votes des Top listes , cela devient navrant. A quand le collectif des sites d'Emulation Français contre le vol de liens et de tests ? Il suffirait d'un ou deux crackers, et de vrais sites validés par un collectif ! Une sorte de Label Bon j'arrête de rêver, mais cela me pompe l'air de voir de tels sites alors que l'on se créve les fesses pour toruver une solution d'hebergement qui tienne la route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Vi mais de ttes facons la plupart de ses liens linkés marchent pas Par contre il a linké Yenomulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 La mise en place d'un label des sites d'émulation de qualité serait une bonne chose. J'avais bien vu ce site : http://www.charte-emul.fr.st mais je ne connais pas du tout leurs implications ou encore leurs activités. Mais sinon le Net C la diffusion rapide des idées ... donc forcément facilité de copier etc Pour le link des fichiers, y'a d'l'abus mais y'a aussi des soluces pour l'empêcher (scripts de download maison voire de logiciels, .htaccess ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Oui j'ai déjà mis mon .htacess en place en empêchant les liens vers mes roms quand elles sont appelées d'un autre serveur, c'est ma fenêtre d'accueil qui s'ouvre ... Ce qui est le plus drôle c'est que lorsque j'ai mis cela en place j'ai gagné 100 visiteurs par jour en plus .... Mais est-ce que cette protection est suffisante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est une protection suffisante contre le vol de fichiers. Je trouve cette parade intéressante car non seulement le visiteur s'aperçoit du vice de l'autre site mais en plus il est tenté d'être fidélisé sur le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Mais si par exemple on envoie un mail au gars pour lui dire gentillement d'arreter de linker nos roms, et qu'il répond pas ? on peut détruire son site de la toile ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Lol par expérience ( commune à the Jedi sur Rpg Emulation ) les avertissements ne servent à rien ... c'est pour cela que je proposais un label garantissant une sorte de protection anti copie ... avec modification du site qui a linké les Roms ... A la place on mettrait une redirection sur le site lésé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Concernant le site plus haut ... voila sa réponse : "Le site italien sur lequel je prends les liens est à moi alors vérifies avant de vouloir fouttre la merde. @+ Dark " Mémorable ... quelqu'un veut faire un Best of ... Evidemment il met plus de 1000 Roms sur itlien et même pas 100 pour les français ... arf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Pk prendre les liens alors qu'il pourrait mettre son site dessus ? Y'en a de belles le pire c'est qu'ils l'avoueront même pas et ce seront nous les fautifs. Ouaip perso je suis partant pour un label mais faudrait voir avec le site cité plus haut si ça peut être intéressant d'effectuer un prolongement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Le problème est réglé pour le site que j'ai cité Mais bon je suis certain qu'il y en a encore plein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Pour le site qu tu as cité plus haut, je viens de commencer à le parcourir ... En réalité il s'agit de faire de l'émulation propre ... ce qui différent de mon but. C'est sûr que c'est louable de ne pas proposer des Roms Gba ou les dernières Neo Geo cependant il y a une demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 C'est clair maintenant que beaucoup d'émulationneurs veulent les nouveauté, d'une car ils sont assez jeunes et n'ont pas encore cette effet de nostalgie et de deux enter dlder une rom SNES et GBA(5 fois plus lourde) il prend la rom GBA c'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Oui j'ai déjà mis mon .htacess en place en empêchant les liens vers mes roms quand elles sont appelées d'un autre serveur, c'est ma fenêtre d'accueil qui s'ouvre ... Salut tout le monde, Je crois que c'est mon premier message sur ce forum. Donc je fais appel à KS151 au sujet de fichier htacess. Car sur mon site (www.mondemul.net) j'ai un fichier comme toi sauf qu'il me sert pour mettre un mot de passe pour télécharger les roms mais la configuration du tien m'interesse. Peux-tu me montrer la procédure que tu utilises pour cela. Pour les roms récentes je fais sans. En fait y'a pas tant de demandes que ça. Par mail je ne reçois partiquement aucune demande de roms GBA à part la demande classique de KOF 2002 de la Neo Geo Mais la plupart du temps ce sont des demandes de jeux snes ou MD ou des jeux d'arcade dont il ne connaissent pas le nom et j'ai aussi pas mal de remerciement du style : "merci de nous faire revivre ces bons memoent avec les jeux que l'on a pu jouer durant de longues années..." Par contre sur le forum, c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés