Kibouchicco Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 après le 100% fromage, le 100% dessert! En effet, moi je fais des petits mélanges avec les desserts alors dite moi ce que vous faite avec vos desserts préférés!!! Moi j'aime bien prendre de la mousse au chocolat noir et y rajouter des grains de riz soufflées au chocolat!!! C'est excellent, ca m'étonne d'ailleurs que les grand commerciaux ni ai jamais pensé!!! Voila, alors a vos cuillere, près, partez!!! Bon appétit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Arg je préfère éviter de lire la suite sinon je vais rendre mon déjeuner ... Si cela intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ah pas con en effet J'mange jamais de mousse au chocolat mais j'essaierai d'acheter les "ingrédients" pour tater Sinon côté dessert, j'ai taté y'a pas longtemps "les petits biscuits" de Bonne Maman, aux éclats de noisette. Bon sang c'est trop bon. A trouver au rayon biscuits pas loin des tartelettes. Ca se présente dans un pot cylindrique en carton. Seul défaut, C tellement bon que c'est vite mangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Seul défaut, C tellement bon que c'est vite mangé. Attention a pas confondre les miettes et tes doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 c'est peut, etre bon aussi les doigts... Jedi, rajoute aussi de la chantilly avec la mousse, mais de la faite maison, elle est bien mailleur que celle en bombe qu'on vend dans les supermarché!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ça ne vaut pas le dessert ultime : la crème aux oeufs de charles gervais. put... que c bon ça!! à consommer avec modération cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Rah, le truc dont je raffole c'est la crême brûlée aux fruits rouges (framboises, mures, groseilles) sortant du four. Miam! Sinon, une bonne charlotte au chocolat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 on voit tout de suite les conaisseurs de dessert... arf, personnellement, je suis pas trop fruit... mais ca doit quand meme etre bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés