Aller au contenu

Ssf 007 Beta


Razzmatazz

Messages recommandés

J'Viens d'tester la nouvelle monture d'cet emulateur saturn et y fait tourner panzer dragon saga sans rallentissement et sans bug: encore mieux que les version alpha ou y allait relancer l'emu des dizaine de fois por avoir une vitesse correct.Pareil pour radiant silvergun et guardian heroes, et sans ralentissement du premier coup.

L'emulateur saturn par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas comment vous le faites fonctionner mais depuis la version alpha R13', SSF plante lamentablement au premier lancement lors du choix du bios... du coup je retourne sous la version alpha R13 qui fonctionne sans bug.

Je suis sous XP, P4 2.4GHz et ATI 92000 avec 512 de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ta version marche bien?je veux dire sans ralentissements?

pask ssf 007 beta est lent chez moi...(testé avec dragon force 2 et story of thor 2)

vous pouvez precisez la config minimum pour savoir si mon pc est a la rue ou pas?

et autre petit pb...j'arrive pas a mettre en plein ecran...comment on fait svp???

merci ^^

et j'me demandait aussi...j'ai vu dans la section roms que l'on pouvait dl un iso saturn...c'est pour savoir si on a le droit de diffuser des isos saturn sur le forom...et si oui j'en cherche deux en particulier que javai en original mais que j'ai pommé.

est ce que quelqu'un peu m'aider?svp...

Modifié par Kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ta version marche bien?je veux dire sans ralentissements?

pask ssf 007 beta est lent chez moi...(testé avec dragon force 2 et story of thor 2)

vous pouvez precisez la config minimum pour savoir si mon pc est a la rue ou pas?merci :lol:

et j'me demandait aussi...j'ai vu dans la section roms que l'on pouvait dl un iso saturn...c'est pour savoir si on a le droit de diffuser des isos saturn sur le forom...et si oui j'en cherche deux en particulier que javai en original mais que j'ai pommé.

est ce que quelqu'un peu m'aider?svp...

Ca m'étonnerai qu'avec sa config, il n'y ai pas de ralentissements !!! :D

Si ça ralentit chez toi, c'est que ton PC n'est pas assez performant ! Car les réglages, il n'y en a pas beaucoup à faire sur cet ému; enfin, je trouve. J'attends la version 2.0 de Satourne pour savoir si elle est aussi prometteuse qu'on le dit !

Moi aussi, j'ai le même problème avec la version bêta mais pas avec les anciennes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben paradoxalement ca rame pas trop avec ma config :angry: (laissez moi le temps de changer cela voyons... bande d'intolérant, :D )... c'est surement due à la désactivation de plein de services à la con de xp qui pompaient plein de ressources, un antivirus léger, un firewall léger... bref je rend mon OS le plus léger possible (je doit avoir 24 ou 26 processus je crois, mais je vais en virer d'autres). De plus je mets à jour le pilote graphique (les omega 5.10 based sont assez efficace n'empeche...) :huh: .

Il y a des jeux qui rament méchant mais c'est surtout pendant les intros où les grosses scenes, certains rament beaucoup comme Nights, Guardian Heroes ;) ... et d'autres passent nikel comme Thor 2 par exemple -_- .

Mais le truc c'est que les versions post-alpha R13 plante majestueusement, même pas le temps de le faire tourner 2s. Même avec un effacement complet du dossier SSF et remplacement avec le nouveau et des bios tout frais.... rien n'y fait. Seul les version antérieur à la R13' passent parfaitement. Et ca je pige pas pourquoi... :D

Est-ce due au sp2.... ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un AMD64 3200+ & une ATI x300 & ca marche nickel.

Les options CDblocknowait & usecdblockthread dans l'onglet program1 ont une incidence sur la qualité d'emulation (ca depend des jeux...à tester donc) Un reglage de slaveSH2Speed à 100% Dans Program2 peut egalement ameliorer l'emulation (pas toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon ben voila je reussis pas a faire marcher l'emulateur ssf mais je ne sais pas sous quel format il accepte les jeux(images de cd ,fichiers .RAR ou.ZIP,ect)en fait je veu faire marcher seulement guardian heroes.aiiiiiiiiiiiiiidez moi siouplai,sniff.En contrepartie si vs le souhaitez je peux fournir des roms non cryptés et non warez(cela va de soi^^)pour neogeo super famicom,et autres.merci de me répondre ici.

post-26516-1141134729_thumb.jpg

post-26516-1141134742_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, il est dit un peu plus haut qu'avec la nouvelle version de SSF, Panzer Dragoon Saga tournait sans problèmes et sans ralentissements. Alleluia ! J'ai donc réessayé avec la nouvelle version mais rien à faire, plus je joue plus le jeu se met à ramer (au bout de 10 minutes j'ai l'impression de faire tourner Far Cry sur un Amstrad) ... J'ai essayé avec le jeu original ainsi qu'avec un ISO mais je parviens au même résultat. Je ne pense pas que ce soit ma config qui pose problème (P4 3.0GHz, 1Go de DDR, CG 6600GT, ...) donc est-ce que ça viendrait de réglages sur SSF qu'il faudrait faire au préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le matos que vous avez je comprend vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tete avec un emulateur pas top (apparement) -_-

en cherchant un tant soit peu sur le net on trouve en un rien de temps une saturn et une puce pour faire tourner tous les gentils ptits isos qu'on trouve a foison (sur le net aussi)

franchement apres avoir tater sf zero sur mon 82 cm y'a pas moyen que j'essaie de le faire marcher sur mon pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Nights into dreams , une veritable merveille (je trouve que ça rame un peu mais peut-être que le jeu ramait aussi sur saturn?).

Par contre toujour bloqué au niveau 2 de guardian heroes ^^

Et radiant silvergun dechire tout (surtout les pouces lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

alors voila, j'ai attendu de remonter mon pc pour retoucher a cet emulateur, et la surprise...sa marche nikel :class:

mais j'ai le meme pb qu'akumatsu, cad un bloquage net a guardian heroes.chui un peu blazé quand meme :'(

si quelqu'un a reussi a passer le cap du lvl2 prévenez nous svp. merchi :[

ps: pour la zic dans les roms sa vien de l'iso...enfin il me semble :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.