Razzmatazz Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'Viens d'tester la nouvelle monture d'cet emulateur saturn et y fait tourner panzer dragon saga sans rallentissement et sans bug: encore mieux que les version alpha ou y allait relancer l'emu des dizaine de fois por avoir une vitesse correct.Pareil pour radiant silvergun et guardian heroes, et sans ralentissement du premier coup. L'emulateur saturn par excellence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci pour ce retour d'info on ne manquera pas de le signaler dans les prochaines news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ajoute Magic Knight Rayearth, Mystaria - The Realms Of Lore, Shining The Holy Ark, Shinobi X et Story of Thor 2 a la liste. Y a aussi Castlevania X et Hokuto no ken qui marche bien. BlackMatrix fait planter l'emulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naoned Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, je ne sais pas trop comment marche les émulateurs... et je vois que vous arrivez à faire marcher SFF 007 et qu'il n'y a pas de tutorial pour celui-là. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ici ou je peux donner mon mail : fautlire@lesregles.com Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jorenix Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Je ne sais pas comment vous le faites fonctionner mais depuis la version alpha R13', SSF plante lamentablement au premier lancement lors du choix du bios... du coup je retourne sous la version alpha R13 qui fonctionne sans bug. Je suis sous XP, P4 2.4GHz et ATI 92000 avec 512 de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) bonjour ta version marche bien?je veux dire sans ralentissements? pask ssf 007 beta est lent chez moi...(testé avec dragon force 2 et story of thor 2) vous pouvez precisez la config minimum pour savoir si mon pc est a la rue ou pas? et autre petit pb...j'arrive pas a mettre en plein ecran...comment on fait svp??? merci et j'me demandait aussi...j'ai vu dans la section roms que l'on pouvait dl un iso saturn...c'est pour savoir si on a le droit de diffuser des isos saturn sur le forom...et si oui j'en cherche deux en particulier que javai en original mais que j'ai pommé. est ce que quelqu'un peu m'aider?svp... Modifié le 7 décembre 2005 par Kiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjourta version marche bien?je veux dire sans ralentissements? pask ssf 007 beta est lent chez moi...(testé avec dragon force 2 et story of thor 2) vous pouvez precisez la config minimum pour savoir si mon pc est a la rue ou pas?merci et j'me demandait aussi...j'ai vu dans la section roms que l'on pouvait dl un iso saturn...c'est pour savoir si on a le droit de diffuser des isos saturn sur le forom...et si oui j'en cherche deux en particulier que javai en original mais que j'ai pommé. est ce que quelqu'un peu m'aider?svp... Ca m'étonnerai qu'avec sa config, il n'y ai pas de ralentissements !!! Si ça ralentit chez toi, c'est que ton PC n'est pas assez performant ! Car les réglages, il n'y en a pas beaucoup à faire sur cet ému; enfin, je trouve. J'attends la version 2.0 de Satourne pour savoir si elle est aussi prometteuse qu'on le dit ! Moi aussi, j'ai le même problème avec la version bêta mais pas avec les anciennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 beh jai un celeron 2.60 Ghz avec 1Go de ram ddr et une Nvidia gforce fx 5700... jai testé dragon force 1 et i marche impecable...je suis trop heureux pour sa... pour le full screen personne sait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jorenix Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, Ben paradoxalement ca rame pas trop avec ma config (laissez moi le temps de changer cela voyons... bande d'intolérant, )... c'est surement due à la désactivation de plein de services à la con de xp qui pompaient plein de ressources, un antivirus léger, un firewall léger... bref je rend mon OS le plus léger possible (je doit avoir 24 ou 26 processus je crois, mais je vais en virer d'autres). De plus je mets à jour le pilote graphique (les omega 5.10 based sont assez efficace n'empeche...) . Il y a des jeux qui rament méchant mais c'est surtout pendant les intros où les grosses scenes, certains rament beaucoup comme Nights, Guardian Heroes ... et d'autres passent nikel comme Thor 2 par exemple . Mais le truc c'est que les versions post-alpha R13 plante majestueusement, même pas le temps de le faire tourner 2s. Même avec un effacement complet du dossier SSF et remplacement avec le nouveau et des bios tout frais.... rien n'y fait. Seul les version antérieur à la R13' passent parfaitement. Et ca je pige pas pourquoi... Est-ce due au sp2.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah j'ai un AMD64 3200+ & une ATI x300 & ca marche nickel. Les options CDblocknowait & usecdblockthread dans l'onglet program1 ont une incidence sur la qualité d'emulation (ca depend des jeux...à tester donc) Un reglage de slaveSH2Speed à 100% Dans Program2 peut egalement ameliorer l'emulation (pas toujours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsu Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour ma part ça marche nickel sauf guardian heroes qui plante au niveau2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le plein écran c'est Alt+Entrée si je me souvient bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsu Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Par pitié ya t'il un moyen de remédier au bug du niveau2 de guardian heroes ??! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@B@R@I_R3NJI Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 bon ben voila je reussis pas a faire marcher l'emulateur ssf mais je ne sais pas sous quel format il accepte les jeux(images de cd ,fichiers .RAR ou.ZIP,ect)en fait je veu faire marcher seulement guardian heroes.aiiiiiiiiiiiiiidez moi siouplai,sniff.En contrepartie si vs le souhaitez je peux fournir des roms non cryptés et non warez(cela va de soi^^)pour neogeo super famicom,et autres.merci de me répondre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 En contrepartie si vs le souhaitez je peux fournir des roms non cryptés et non warez(cela va de soi^^)pour neogeo PAs de ça ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalioth Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour tout le monde, il est dit un peu plus haut qu'avec la nouvelle version de SSF, Panzer Dragoon Saga tournait sans problèmes et sans ralentissements. Alleluia ! J'ai donc réessayé avec la nouvelle version mais rien à faire, plus je joue plus le jeu se met à ramer (au bout de 10 minutes j'ai l'impression de faire tourner Far Cry sur un Amstrad) ... J'ai essayé avec le jeu original ainsi qu'avec un ISO mais je parviens au même résultat. Je ne pense pas que ce soit ma config qui pose problème (P4 3.0GHz, 1Go de DDR, CG 6600GT, ...) donc est-ce que ça viendrait de réglages sur SSF qu'il faudrait faire au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 vu le matos que vous avez je comprend vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tete avec un emulateur pas top (apparement) en cherchant un tant soit peu sur le net on trouve en un rien de temps une saturn et une puce pour faire tourner tous les gentils ptits isos qu'on trouve a foison (sur le net aussi) franchement apres avoir tater sf zero sur mon 82 cm y'a pas moyen que j'essaie de le faire marcher sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsu Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je viens de tester Nights into dreams , une veritable merveille (je trouve que ça rame un peu mais peut-être que le jeu ramait aussi sur saturn?). Par contre toujour bloqué au niveau 2 de guardian heroes Et radiant silvergun dechire tout (surtout les pouces lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 salut alors voila, j'ai attendu de remonter mon pc pour retoucher a cet emulateur, et la surprise...sa marche nikel mais j'ai le meme pb qu'akumatsu, cad un bloquage net a guardian heroes.chui un peu blazé quand meme :'( si quelqu'un a reussi a passer le cap du lvl2 prévenez nous svp. merchi ps: pour la zic dans les roms sa vien de l'iso...enfin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je suis trop dégoûté... un si bon émulateur alors que mon processeur ne supporte pas le SSE . Bon, il commence à vieillir mon PC mais il tourne quand même pas trop mal pour l'âge : Athlon Thunderbird 1.33 Ghz, 512 Mo de RAM, GeForce FX 5200 128 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés