castor77 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut, je recherche un jeu arcade, un beat em all avec les simpson,je recherche ce jeu mais pas moyen de le trouver. Si quelqu'un a des imformations sur ce jeu,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Aaaah ouais carrément j'm'en souviens il était sympatoche. Son nom (dans MAME) : Simpsons, the (4 Players) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Aaaah ouais carrément j'm'en souviens il était sympatoche.Son nom (dans MAME) : Simpsons, the (4 Players) Je savais pas qu'on avait fait un Beat'em All avec les Simpsons. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor77 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci,mais j'arrive pas a le faire fonctionner,comment faire? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Va voire l'aide sur MAME32 pour comprendre comment fonctionne cet émulateur. Quel est le message d'erreur de MAME quand tu lances le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor77 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 une derniere petite question,quelqu'un a t'il reussis a configurer un pad pour joue a ce jeu. promis c 'est ma derniere question(sur ce jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour entrer dans le menu de configuration, pendant le jeu il faut appuyer sur la touche de Tabulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés