Aller au contenu

Un Ptit Bleme Avec Une 6600gt


helldraco

Messages recommandés

bonsoir les gens :)

alors voilou mon bleme (en esperant que y'en ait un qui puisse m'aider, mais c'est pas gagner)

sur mon super pc j'avais une ati 9600 (pro apparement ) et un jour le ventilo de la carte est tomber en rade (pas ma faute :P )

alors jme suis dit "fait toi plaisir , up un peu le matos"

jme suis donc prit une 6600gt (en agp) et alors que j'avais AUCUN (mais vraiment aucun) probleme avec ma 9600 des que j'ai install la 6600 sa s'est mit a planter

tentative d'install des derniers drivers , rien ne change , le pc se met a freeze , tout part en branle

bon , aller un coup de manquite et une re-install propre

mais alors la ENORME probleme :une fois tout re-installer proprement s'est une catastrophe sans nom

au demarage windows me demande toujours le mot de passe (alors que y'en a pas , d'habitude je le zappe mais la il veut que je lui dises a chaque fois que y'en a pas)

ensuite (et la c'est plus grave ) le pc rame , plante , freeze tout ce qe qu'on veut

un ptit coup de ctrl-alt-sup pour voir se qui tourne et que vois je ?? trois "rundll32" qui tourne !!! :*)

si je laisse en l'etat le pc est carrment instable , si je vire deux rundll32 le pc est ....capricieux (je lance bittorrent et si en meme temps j'ouvre winamp , vlan sa plante irremediablement)

je parle pas de l'amelioration graphique qui est plus proche du negatif qu'aure chose (plus moyen de lancer WoW pae exemple)

alors est se que y'en a qui aurait eu se meme probleme ? y'aurait il un tit reglage a faire quelque part? (perso j'ai cherche r mais je voit pas quoi ....)

bon pour rire voila le matos

athlon 2800

6600gt

1 Go de ram

alim de 500 watts

asrock k7 upgrade

et l'OS ...98SE (on rigole pas svp )

les derniers recours auquel je pense sont

une tentative de re-install (changerait pas grand chose car mes install sont tres prope (a force j'ai l'habitude)

ou alors reprendre ma 9600 (m'enfin j'ai payer pour une 6600 j'aimerais l'utiliser ^^ )

merci si vous pouver m'aider (pour l'instant j'ai rien casser ...a part le clavier qui c'est manger un coup de couteau mais bon c'etait pour la forme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est space. T'avais désinstallé ton ancienne carte vidéo avant de mettre celle-ci ? Parce que ça a l'air d'être un problème matériel quand même : si tu réinstalles Windows et que ça déconne toujours autant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff la premiere fois j'avais zapper de desinstaller l'ancienne carte (je l'ai fait apres ) puis comme c'etait borelique j'ai tout reinstal proprement (pour le resultat qu'on connait)

le truc qui me chiffonne c'est que sur la boite c'est marquer "pour windows 2000/XP" mais y'a quand meme des drivers pour win 98 ....y'avait deux jeux en bundle avec (qui marche que sur XP ) prince of persia warrior within et splinter cell chaos therory donc ptetre que sa concerne les jeux ^^

je suis dans un desarroi le plus total (surtout que les fofo d'infos ou sa parle de 6600 sa montre que meme sur XP sa coince ( a cause d'une histoire de double core dans la carte graph que windows arrive pas a gerer :*) ))

en language clair pour ceux qu'on envie d'investir dans une 6600 gt je ne saurait que deconseiller cet achat :)

edit: oui la 9600 est une 8x aussi , pour le win 2000 ou XP j'essaie d'en choper un en fr (j'en ai choper deux en ricain , pas de bol ....) mais j'y arrive pas (je devient vieux je trouve plus aussi facilement qu'avant :P)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.