Aller au contenu

Chrono Cross


Invité julie

Messages recommandés

j'ai bsoin daide. j'ai un probleme avec un iso de chrono cross j'ai telecharge le jeu, il se lance j'ai la demo du debut qui se lance et quand je mets nouvelles partie et bien plus rien l'écran est noir et mon ordi tourne comme un malade :P ma carte graphique est recente et j'ai telecharger un patch et je le mets ds le dossier patch mais dois je faire autre chose declancher un truc pour faire rematquer a epsx que ya un patch enfin j'aimerais vraiment pv lancer ce p... de jeu. merciii d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=8801

ce topic te permettra d'avoir une bonne configuration des plugins..

Ensuite pour ton problème d'écran noir, il faut activer la lecture subchannel dans le plugin CD comme te le dit le tutorial de ePSXe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau tout faire j'ai exactement suivi la configuration donne sur le forum mais je n'arrive toujours pas a pv jouer le jeu se lance toujours normalement mais des ke je mets nouvelle partie et je choisis le mode vibration, plus rien ecran noir... que dois je faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme ISO? .bin, .iso, avec des pistes .mp3?

Essaye en montant l'iso dans un lecteur virtuel comme Daemon tool. Ensuite avec ePSXe, fais lancer un CD-Rom.

Quelle version ePSXe utilises-tu? 1.5.2 ou 1.6? Préfères la 1.5.2?

C'est quoi la config de ton PC?

Carte graphique?

CPU?

Système d'exploitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Invité_WaRLorD

Salut a tous

J ai le meme probleme que cette personne : tout marche Nickel jusqu a ce que j appuye sur New Game et la ecran Noir!

J ai un P IV 2.4 GHZ NVIDIA GEFORCE 6600

J utilise la version 1.6.0 de ePSXe.

Plugins Pete's OpenGl2 2.8

Eternal SPU 1.41

Avec Vagrant Story FF VIII et FF IX ca marche Nickel avec toutes les options High en 1024.

Pour Chrono Cross j ai essayer avec le CD et avec l ISO ca donne la mm chose. J ai pourtant suivi le tuto avec les options des plugins et la lecture subchannel. Par contre je sais pas comment faire le truc de noauto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_WaRLoRD
Et bien, il faut changer les réglages du pulgin vidéo. Essaye avec un plugin D3D.

Salut

J ai essayer avec tous les plugins ici Pete's OpenGL / Direct3D 1.76

Tjrs le meme probleme ecran noir apres new game... :-/

Comemnt faire le truc de "noauto" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Salut

J ai essayer avec tous les plugins ici Pete's OpenGL / Direct3D 1.76

Tjrs le meme probleme ecran noir apres new game... :-/

Comemnt faire le truc de "noauto" ?

Voila j ai trouver comment faire et maintenant ca marche :*)

Là où t'as installé (dézippé normalement c'est un dans un zip il me semble) ePSXe, tu as un fichier dont l'îcone est une manette de playstation qui porte le nom "epxe" ou "epsxe.exe" selon que tu es mis l'options afficher les extension ou pas dans windows... tu fais un clique droit avec ta souris sur ce fichier et tu séléctionne "envoyer vers" puis "bureau (crée un raccourci)". Ensuite tu va sur le bureau t'as un nouveau raccourci vers ePSXe. Tu fais un clique droit sur ce raccourci, tu séléctionne "propriété".

Tu te retrouve dans une petite fenêtre comportant 3 onglet: Général, Raccourci, Compatibilité. Tu vas dans l'onglet raccourci. et là t'as une zone de texte à droite du mot "Cible" avec le chemin d'accès de epsxe. exemple: "C:\ePSXe\epsxe.exe"

tu rajoute après -noauto ce qui donne: "C:\ePSXe\epsxe.exe" -noauto (espace-noauto) ensuite après avoir fait ça tu clique sur le bouton appliquer tu ferme la fenêtre et tu clique sur le raccourci et lance ton

jeu Chrono Cross. et voilà

Note: c'est un copier-coller de Terminus traduction (j'avais pas la patience de le tapper )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.