Invité kagero Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut à tous!quelqu'un pourrait me dire si il connait un jeu d'action,réflexion à scrolling horizontale et vu de coté sur gameboy noire et blanc qui se joue par tableau dont le but est de casser des cubes et de tuer des monstres en poussant les échelles,qui servent à passer de tableau en tableau, à coup de pieds. il s'agit d'un jeu premiere génération sur gb.merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut à tous!quelqu'un pourrait me dire si il connait un jeu d'action,réflexion à scrolling horizontale et vu de coté sur gameboy noire et blanc qui se joue par tableau dont le but est de casser des cubes et de tuer des monstres en poussant les échelles,qui servent à passer de tableau en tableau, à coup de pieds. il s'agit d'un jeu premiere génération sur gb.merci d'avance pour vos réponses. Je ne pense pas que ce soit ca mais qui sait : Lode Runner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'aurais dis Pitman de mon côté. http://www.emunova.net/roms/detail/1081.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kagero Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 merci à tous les deux,mais malheureusement il ne s'agit pas de ces deux jeux.je continue mes recherches..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 la description me fait penser à un jeux sorti au tout début de la NES mais pour le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés