Aller au contenu

Dreamcast Et Internet Toujours Possible !


Spacewolf1

Messages recommandés

Et oui, il est toujours possible de se connecter à Internet via sa Dreamcast... et de jouer en ligne aussi !!!

Il vous faudra le Dreamkey 3 pour cela... je vous ferais peut être un dossier sur le pourquoi du comment si la demande est suffisante (ou si un certain Dieu me le demande / ordonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de chance...

Pour te conforter (bien qu'il y a de forte chance que tu t'en moques... comme moi d'ailleurs), sache qu'AOL fout également le bazar avec le XBox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que AOL utilise une interface et un logiciel de connexion qui lui est propre.

Pas ce bordel = pas de connection

ce qui entraine un pb pour la DC et la XBox (et certainement la PS2 bientôt). Pour la XBox, en passant via un routeur, un PC et un logiciel de partage de connection (Browsegate 3 par exemple) c'est faisable, mais pour la DC... je m'avoue vaincu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le problème d'aol est cette fichue interface. en + aol utiliserait des protocoles qui lui sont propres. apparament la ps2 aussi est concernée mais aux usa ce serait possible d'utiliser aol. faudrait pour débloquer tout ça un geste du fai. l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu t sympa mais moi g pris aol il y a 2 ans et à l'époque c'était les seuls à proposer la connexion illimitée. là l'abonnement prend fin cet été et je vais convaincre mes parents de passer chez tiscali ou l'illimité est au même prix mais beaucoup plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux prendre le total c pas la peine.... tajoute 5/mois et tu prend l'adsl 512 chez free ;) et puis a savoir Modem preté, frais d'activations gratuits et pas d'engagement mais bon encore faut t'il etre couvert pour le savoir 1014 sur ton tel fixe (gratuit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Free et heureux de l'être! Connexion ADSL stable, e-mails illimités, modem prêté, hébergement de 100Mo avec PHP/MySQL pour pas cher!

Free propose de nouveau l'IP fixe gratuitement, je vais peut être la demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IP fixe a ses avantages et ses inconvénients. Il est évident qu'une connexion avec IP fixe est plus susceptible d'être victime d'un pirate mais elle est la seule solution raisonnable pour monter son propre serveur et un petit FTP à la maison, c'est bien pratique. Et c'est cool aussi pour héberger un petit site qui n'a pas pour vocation de recevoir beaucoup de visiteurs : ça donne beaucoup de libertés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.