Spacewolf1 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Et oui, il est toujours possible de se connecter à Internet via sa Dreamcast... et de jouer en ligne aussi !!! Il vous faudra le Dreamkey 3 pour cela... je vous ferais peut être un dossier sur le pourquoi du comment si la demande est suffisante (ou si un certain Dieu me le demande / ordonne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 moi g la dreamcast, le dreamkey 3...mais g aol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Pas de chance... Pour te conforter (bien qu'il y a de forte chance que tu t'en moques... comme moi d'ailleurs), sache qu'AOL fout également le bazar avec le XBox Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 C'est quoi le problème avec AOL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Le problème est que AOL utilise une interface et un logiciel de connexion qui lui est propre. Pas ce bordel = pas de connection ce qui entraine un pb pour la DC et la XBox (et certainement la PS2 bientôt). Pour la XBox, en passant via un routeur, un PC et un logiciel de partage de connection (Browsegate 3 par exemple) c'est faisable, mais pour la DC... je m'avoue vaincu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 tout le problème d'aol est cette fichue interface. en + aol utiliserait des protocoles qui lui sont propres. apparament la ps2 aussi est concernée mais aux usa ce serait possible d'utiliser aol. faudrait pour débloquer tout ça un geste du fai. l'espoir fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Déjà que pour les utilisateurs d'Aol il est parfois difficile de se connecter à un forum à cause du changement d'Ip , j'imagine le bordel avec la Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Pff de toutes facon le nombre de fois ou j'ai du dire a des potes de ne surtout pas prendre AOL le pire c'est que malgré leur contraintes ils continuent a se faire des clients avec une pub en masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi depuis toujours je suis avec Free et jamais je n'ai eu de problèmes ... Pour Aol, il me semblait tout de même que c'était de notoriété publique que leur connection c'est de la ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 tant qui aura des neu² pour installer les 50h gratuites et payer quand on leur dit qu'il faut payer pour continuer a avoir internet ben AOL feront des affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 heu t sympa mais moi g pris aol il y a 2 ans et à l'époque c'était les seuls à proposer la connexion illimitée. là l'abonnement prend fin cet été et je vais convaincre mes parents de passer chez tiscali ou l'illimité est au même prix mais beaucoup plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Si tu veux prendre le total c pas la peine.... tajoute 5/mois et tu prend l'adsl 512 chez free et puis a savoir Modem preté, frais d'activations gratuits et pas d'engagement mais bon encore faut t'il etre couvert pour le savoir 1014 sur ton tel fixe (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi je sui (presque) tranquille chez Wanadoo (il ne déconne que de temps en temps) et pour le temps, 100h... parce que l'ADSL ne passe pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bouh g pas l'adsl vu que j'habite dans un coin paumé. et comme on est des gros mangeurs de forfaits chez moi, l'illimité n'est pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Bah moi je pensé que j'était pas couvert pis en appelant pour verifier ben on m'a dit que c t bon ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi je suis chez Free et heureux de l'être! Connexion ADSL stable, e-mails illimités, modem prêté, hébergement de 100Mo avec PHP/MySQL pour pas cher! Free propose de nouveau l'IP fixe gratuitement, je vais peut être la demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moé l'ip fixe perso j'en ai rien a P T en plus c encore une contraite de moins pour le hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 L'IP fixe a ses avantages et ses inconvénients. Il est évident qu'une connexion avec IP fixe est plus susceptible d'être victime d'un pirate mais elle est la seule solution raisonnable pour monter son propre serveur et un petit FTP à la maison, c'est bien pratique. Et c'est cool aussi pour héberger un petit site qui n'a pas pour vocation de recevoir beaucoup de visiteurs : ça donne beaucoup de libertés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés