Keylogger Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Hé! Je penses a un truc! J'ai vu des screens de zelda fs sur GC et je trouve kil n'y a pas trop de différence entre celui de GBA (Niveau graphismes) il pourrait peut-être etre émulé avec VBA ou au pire PJ64, non? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 A mon avis, t'as vu des images de Zelda Four Sword en version GBA sur GameCube via l'adaptateur, dont je me rappelle plus le nom mais dont quelqu'un ici doit bien s'en souvenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Le Game boy Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Merci Seifen! Je ne me souvenais plus du nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés