Aller au contenu

Freebox Et Wifi


masterlol

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà j'ai une freebox depuis presque 2ans et j'aimerai bien commander la fameuse carte Wifi pour faire le malin avec mon portable dans mon appart. Je vais donc sur le site pde free pour me renseigner et là je lis ça:Si vous disposez de la version 3 ou suivante (pour le savoir vérifier sur l'étiquette collée au dos) de la Freebox, vous pouvez y activer les fonctions de borne d'accès WiFi.

Le truc c'est que quand je regarde sous ma freebox je vois plein de trucs marqués mais pas freebox version XXX, alors comment faire?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 ans ... ben soit t'as une v2 soit une v3 mais je pencherai plus pour cette dernière. La V3 c'est celle là 0000000000070245.jpg

Sinon pour voir encore plus vite : à partir des Freebox V3 y'a un emplacement PCMCIA pour y insérer une carte dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux la brancher sur ta télé?

Si oui tu allumes la télé et la freebox, tu ouvres le portail des chaines freebox, tu laisses appuyer 2 secondes sur le bouton "?" puis sur le bouton rond et rouge, te là tout sera écrit :P

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la v2 et plus mastoc.

En revanche faite gaffe, les carte Wifi De Free ont parfois des problèmes :D

Aie :) Des problèmes de quels genres? Parceque sinon j'en aurai bien cherché une autre que chez Free mais tout le monde me conseille d'aller chez eux direct, pour être justement sûr que ça marche direct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout si tu es dégroup, de passer a 24 Mb, en plus des services qu'offre la V4 par rapport à la V2 (freeplayer, radio, etc...)

:P ah ouai quand même j' vais peut être revoir ma position ^^

merci :D

Ayé j'ai reçu ma carte (en 5 jours!!) ça s'installe en 5 minutes et pour l'instant (je croise les doigts) ça marche nickel de chez nickel

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, Free vient de recupérer ma ligne france télécom (bye bye les factures!!) mais quand je veux brancher mon téléphone sans fil (qui marchait impecc encore hier) à la place du vieux moche avec fil (qui était sur la ligne free), les gens qui m'appellent tombent sur un message du style "le n° que vous composé n'est pas attribué" et quand je rebranche le vieux ça marche nickel :blink: ? moi pas comprendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tous les téléphones ne sont pas compatibles!Faut voir une liste sur le site de Free je crois...

Aie j'ai un Alcatel Versatis (1 an grosso modo), je vais jeter un coup d'oeil chez free... Merci

Selon eux tous les téléphones sont compatibles depuis 10ans, peut être faut il que je fasse un réglage sur l'appareil, je vais chercher le manuel...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.