Aller au contenu

Problèmes Pcsx2 0.8.1


Invité TeFume$

Messages recommandés

Slt à Tous :zorro: Après plusieurs réglages Graphiques et réglages Plugins ( j ai tout essayé pendant des heures Pixel Shader sans avec minimum maximum SSE2 sans avec ... :dodo: ) de l émulateur Pcsx2 j arrive à lancer un Jeu jusqu à un certain point après plus rien , Graphiques Moisis :P si vs pouver m aider sa serait bien MERCI D AVANCE . :P

P4 660 3.6 Ghz ; Asus P5GDC Deluxe ; 1 Go Ram Corsair Twinx XL PRO ; His Excalibur Radéon X800XL ;

gsdx9200511141917394tz.th.pnggsdx9200511141918080wy.th.png

gsdx9200511141918374mc.th.pnggsdx9200511141918462mc.th.pnggsdx9200511141918561jw.th.png

Et puis plus rien ou de temps en temps des polygones ou des déformations Graphiques commence alors je fais ESC et --> tout ca pour rien je suis Fané :siffle: Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, il y a des jeux qui sont plus compatibles, mais de là à dire qu'ils sont jouables c'est abusés. Certains jeux ne se lancent pas du tout alors que d'autres sont mieux émulés mais ne sont pas jouables. Il ne faut pas abuser, l'émulateur Pcsx2 ne fait pas tourner de jeux à vitesse réelle, ils sont beaucoup plus lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kékidi j ai jamais dis que Pcsx2 faisait tourner les Jeux à vitesse réelle ( peut etre 1 Jour comme Mame ou NéoRage X ) ; bien sur que le jeu soit plus lent que la Console mais qd je le lance je tourne qd meme entre 55 et 70 Fps alors que le jeu sort le 18.11.2005 en France donc comme quoi encore 1 ou 2 versions et sa sera bon je pense a moins que j ai oublié quelque chose ds les Plugins ou Autres ; j attend votre aide qd meme , Merci d avance :[

Au fait Kékidi va voir sur ce site --> http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=62227 tu verras pas mal de jeu de maintenant se lancer d accord pas tous avec des Gros Fps mais sa tourne un peu , Bye . :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.