Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il réinvente le PC Portatif ! En bon geeks, il a tout prévut !! Les dégâts de Helldraco quant on lui montre qu'il a encore perdu à Starcraft. La chambre du Sigfrodi ( on remarque le design pur de l'amigaiste ). Gay Adder n'est plus le seul à avoir un ordinateur dans sa teinte préféré. Les dangers du haut débits. Le groupe préféré du dico d'emunova. Death Adder de dos. Un site pour les victimes du racket ( death adder témoignera ) : http://victim19.skyblog.com/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Le gars en haut à même la console d'Apple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 La chambre du Sigfrodi ( on remarque le design pur de l'amigaiste ). Dis donc, c'est pas toi qui voulait brancher plus d'une dizaine de consoles sur un même téléviseur ? Je remplacerais donc "Sigfrodi" par "Chaos Blaster" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui mais j'ai réusi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Et depuis nous n'avons plus d'éléctricité dans toute la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mais quel troll ce chaos,alors q l'on se fait un soldat il attaque dur sur EN Ben y a pas d'amstrad?Trop la honte de les montrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Et depuis nous n'avons plus d'éléctricité dans toute la ville Normal, je me suis brancher sur ton compteur pour faire des économies. Ben y a pas d'amstrad?Trop la honte de les montrer? On mélange pas les torchons ( st ) et les serviettes ( amstrad ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 rectification ,ca c'est apres mettre fait lyncher sur WoW saloperie va , vais encore passer pour un violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 saloperie va , vais encore passer pour un violent De rien, en cadeau, voilà une photo de mon CPC ( tu l'as mérité ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 De rien, en cadeau, voilà une photo de mon CPC ( tu l'as mérité smile.gif ). wwwouuuaaahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 De rien, en cadeau, voilà une photo de mon CPC ( tu l'as mérité ). Je croyais qu'il était naze ton CPC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je croyais qu'il était naze ton CPC? Mon 1512 MM, pas mon CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Sympa le blog sur le racket Tres marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Je croyais qu'il était naze ton CPC? Mais il l'est ! regarde comme c'est naze : --[]--> Modifié le 16 novembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 yeahh exactement le meme que le mien je reconnais le super joystick en bas (le nombre de fois que j'ai du reparer se salopiot .....hhaa c'etait les debuts de ma carriere de brute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je reconnais le super joystick en bas (le nombre de fois que j'ai du reparer se salopiot .....hhaa c'etait les debuts de ma carriere de brute ) Le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Mon cpc est mieu qu'un amiga que ta jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Jedi à piscine. nono et les vaccins. Quant je vous dis que Helldraco est mauvais perdant, même au foot. Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés