RoM251 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Eh bien voila grace a ce tres competant nouvel hebergeur, qui heberge emunova ainsi qu'il hebergait paduction, a forcé, par la mediocrité de ses services (je suis gentil) et son cout elevé, paduction.com a fermer ses portes et il se pourrait qu'il arrive la même chose a emunova si les ervices ne s'ameliorrent pas rapidment. Voila je n'ai plus qu'une chose a dire, merci M. Design product pour ce super hebergement et tout ce que vous entrainez. PS : pour faire un don a paduction pour lui permettre de reouvrir ses portes rendez vous sur http://www.paduction.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oé mais malheureusement Jedi a dit qu'il allait p-e faier la même chose! pleure pleure pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Paduction part bosser pour 3 mois donc il ne peut pas gérer les délires de l'hébergeur. Il y a de ça aussi. Perso je continuerai à lutter, on va nous déménager sur un serveur plus puissant sous peu. Allez, tout n'est pas encore perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés