Aller au contenu

[est/vte] Collection Dreamcast


xklinkbur

Messages recommandés

Hello,

les temps sont dures je compte prochainement revendre ma collection dreamcast, donc j ai besoin de vous pour une estimation :delire: et aprés pour des ventes

mici mici

la plupart c'est du pal complet, quelques jeux jap (mentionné)

Console dreamcast pal nikel fourni avec 1 manette 2 vmu, une souris, un clavier, en boite

get bass en jap avec la canne a peche (boite officiel fourni)

Puyo puyo jap complet sans spin

CD DCX permet de faire passé les jeux en 60hrz

le reste c'est du pal donc

Soulcalibur,

alone in the dark

marvel vs capcom 1

marvel vs capcom 2

shenmue 1

shenmue 2

rival school 2

dead or alive 2

spawn

jet set radio

Grandia 2

cannon spike

Resident evil 3

jojo bizarre adventure

sega rally

virtua tennis 2

eighteen wheeler

sonic shuffle

head hunter

confidential mission + gun

sonic 1

street alfa 3

capcom vs snk

daytona 2001

sega gt

ready to rumble 2

1 arcade stik jap enboite

1 arcade stick pal en boite

les 2 nikel

1 adaptateur psx pour la dream

1 volant officiel dream jap fourni avec boite

1 volant V3FX fourni avec boite quasi neuf

mici encore pour une estim honnete et franche :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien d'introuvable non plus....

moi sa me semble un prix pas mal 300 :siffle:

non mais c'est vrai que si je revends tout piece par piece j arriverais un peu au dessus de 300 mais un lot c'est toujours plus interressant,

ui 300 c'est un bon prix pour le tout dans tout les cas ca perdra pas de sa valeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, certain jeux s'arrachent d'occas a 40 € minimum comme :

shenmue 1

shenmue 2

Grandia 2

jojo bizarre adventure

street alfa 3

Euuhh j'veux pas dire mais sur 2Xmoinscher on peut trouver ces titres pour moins de 20euros (9.90 pour shenmu1 et 27 pour le 2...) :siffle:

Bon après il y'a l'état, mais d'après l'explicatif des articles ça tient la route. Par contre ce qui se vend hors de prix c'est les accessoires genre les sticks et la canne à pêche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh j'veux pas dire mais sur 2Xmoinscher on peut trouver ces titres pour moins de 20euros (9.90 pour shenmu1 et 27 pour le 2...) :siffle:

Bon après il y'a l'état, mais d'après l'explicatif des articles ça tient la route. Par contre ce qui se vend hors de prix c'est les accessoires genre les sticks et la canne à pêche :P

9,90 pour shenmue 1 ca me semble peu meme trés peu, du coup j ai été jeté un coup d oeil sur l annonce et voila le descriptif :

Boîte d'origine

Documentation d'origine complète

version Européenne PAL

Etat très moyen : boitier carton présentant un bout déchiré dessous et des marques d'autocolants ; certains boitiers cassés au niveau de l'accroche du cd.

Les cd sont rayés mais fonctionnent.

Malgré l'état moyen, c'est l'occasion de vous procurer ce grand jeu a petit prix! C'est avec les cd qu'on joue, pas avec la boite!

Envoi rapide et soigné.

donc cd rayé, boite defoncée, jaquette dechirée,....

voila je comprends mieux, shenmue 1 en regle general part a 22 euro voir 27 comme le 2 donc 10 euro ui mais pour cela vous prenez le jeux avec un sale etat

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je comprends mieux, shenmue 1 en regle general part a 22 euro voir 27 comme le 2 donc 10 euro ui mais pour cela vous prenez le jeux avec un sale etat

:P

non bien sûr 9.90 était un prix extreme :siffle: , ce jeu à l'argus se situe plus dans les 20 je suis entrièrment d'acord avec toi, c'était juste pour illustrer que l'on était loin des 40euros annoncés quelques messages plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien sûr 9.90 était un prix extreme :siffle: , ce jeu à l'argus se situe plus dans les 20 je suis entrièrment d'acord avec toi, c'était juste pour illustrer que l'on était loin des 40euros annoncés quelques messages plus haut

Sinon pour revenir à une estime je pense que deja les jeux sans les accessoires et la console, on arrive facilement autour de 250 euro, donc 50 euro qui reste pour le reste (volant, stick, gun, canne a peche, et console) je pense que c'est une estimation honnete

t en penses quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh j'veux pas dire mais sur 2Xmoinscher on peut trouver ces titres pour moins de 20euros (9.90 pour shenmu1 et 27 pour le 2...) :[

Bon après il y'a l'état, mais d'après l'explicatif des articles ça tient la route. Par contre ce qui se vend hors de prix c'est les accessoires genre les sticks et la canne à pêche ;)

Tu rêve, en état excellent avec boite et notice complète et le covers carton + les cd en bonne état, tu le paye au minimum 30 € si ta du cul.

Oui alors attention, chaos c'est le roi des affaires :*)

surtout avec les saturnes mdrr :D

Ma Saturn est en version bouton ovale, multistandart ( à savoir la possibilité de lire les jeux Jap/US/Pal et les jeux piratées ). La pile au lithium est toute neuve car elle a était changé par le vendeur avant de me rendre la console acheté y a 1 ans cette console ( j'ai la facture de la pile avec, :*) ), tout les câbles et cette console est modifié donc sa vaut le coup pour le prix que je l'ai payé et tu trouveras pas meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Saturn est en version bouton ovale, multistandart ( à savoir la possibilité de lire les jeux Jap/US/Pal et les jeux piratées ). La pile au lithium est toute neuve car elle a était changé par le vendeur avant de me rendre la console acheté y a 1 ans cette console ( j'ai la facture de la pile avec, :P ), tout les câbles et cette console est modifié donc sa vaut le coup pour le prix que je l'ai payé et tu trouveras pas meilleur prix.

C'est une version banale, comme celle que l'ont voit là :

http://www.emunova.net/img/galeries/25.jpg

c'est une V 1 que tu as il me semble même bien, elle est juste switchée Paj/us/jap, et même si elle me faisait le café et qu'elle me lavait sous la douche elle vaudrait pas 400 € !! :P

rien que quand je vois ces annonces je suis mdr : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_308800_theme9.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/110...ega-Saturn.html

http://cgi.ebay.fr/A-saisir-prix-exception...3QQcmdZViewItem

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/c...e/I/112201.html

http://cgi.ebay.fr/BAISSES-DU-PRIX-Lot-Sat...3QQcmdZViewItem

:lol:

au fait j'ai un harico magique à te vendre pour pas chèr :lol: :lol:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

Boutons rond : v2

Bouton ovale : v1

Donc c'est une simple v2, switché Pal/jap/Us mais aussi pucée si elle lis les jeux gravé.

les v1 (ovales, pur, ya des v1 ovales switchables) ne sont pas switchable, tout betement, mais c'est sur ca ne vaut pas 400€.

Avec son descriptif, 150€.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la canne a peche avec le jeu ( c'est le carton complet)

c'est estimé à combien ?

Comme ça en fouinant un peu ça tourne autour des 40 50 euros la canne à pêche uniquement, je serais interessé mais pas maintenant (merci la taxe d'habitation :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.