xklinkbur Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hello, les temps sont dures je compte prochainement revendre ma collection dreamcast, donc j ai besoin de vous pour une estimation et aprés pour des ventes mici mici la plupart c'est du pal complet, quelques jeux jap (mentionné) Console dreamcast pal nikel fourni avec 1 manette 2 vmu, une souris, un clavier, en boite get bass en jap avec la canne a peche (boite officiel fourni) Puyo puyo jap complet sans spin CD DCX permet de faire passé les jeux en 60hrz le reste c'est du pal donc Soulcalibur, alone in the dark marvel vs capcom 1 marvel vs capcom 2 shenmue 1 shenmue 2 rival school 2 dead or alive 2 spawn jet set radio Grandia 2 cannon spike Resident evil 3 jojo bizarre adventure sega rally virtua tennis 2 eighteen wheeler sonic shuffle head hunter confidential mission + gun sonic 1 street alfa 3 capcom vs snk daytona 2001 sega gt ready to rumble 2 1 arcade stik jap enboite 1 arcade stick pal en boite les 2 nikel 1 adaptateur psx pour la dream 1 volant officiel dream jap fourni avec boite 1 volant V3FX fourni avec boite quasi neuf mici encore pour une estim honnete et franche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Ok, c'est un ancien copain du sport, les jeux sont en super bon état, comme d'hab. Moi je te prend Streeet Alpha 3 -> 20€, tu me passeras ca sur Tours, a Noel. Modifié le 10 novembre 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut tu revendrais le tout combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben vue la liste de jeux dont certain très rare, le prix va avoisiner très chère pour le lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklinkbur Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Salut tu revendrais le tout combien? hmm le tout moi comme ca je dirais 300 (je garde un stick pour les larmes ) et le puyo jap qui est coté à 40 euro il me semble 300 je trouve ca honnete qu'en pensez vous ? Modifié le 13 novembre 2005 par xklinkbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 300 € c'est pas chère surtout avec certain des jeux que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il n'a rien d'introuvable non plus.... moi sa me semble un prix pas mal 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il n'a rien d'introuvable non plus....moi sa me semble un prix pas mal 300 Si, certain jeux s'arrachent d'occas a 40 € minimum comme : shenmue 1 shenmue 2 Grandia 2 jojo bizarre adventure street alfa 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklinkbur Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il n'a rien d'introuvable non plus....moi sa me semble un prix pas mal 300 non mais c'est vrai que si je revends tout piece par piece j arriverais un peu au dessus de 300 mais un lot c'est toujours plus interressant, ui 300 c'est un bon prix pour le tout dans tout les cas ca perdra pas de sa valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Si, certain jeux s'arrachent d'occas a 40 € minimum comme :shenmue 1 shenmue 2 Grandia 2 jojo bizarre adventure street alfa 3 Euuhh j'veux pas dire mais sur 2Xmoinscher on peut trouver ces titres pour moins de 20euros (9.90 pour shenmu1 et 27 pour le 2...) Bon après il y'a l'état, mais d'après l'explicatif des articles ça tient la route. Par contre ce qui se vend hors de prix c'est les accessoires genre les sticks et la canne à pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui alors attention, chaos c'est le roi des affaires surtout avec les saturnes mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklinkbur Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Euuhh j'veux pas dire mais sur 2Xmoinscher on peut trouver ces titres pour moins de 20euros (9.90 pour shenmu1 et 27 pour le 2...) Bon après il y'a l'état, mais d'après l'explicatif des articles ça tient la route. Par contre ce qui se vend hors de prix c'est les accessoires genre les sticks et la canne à pêche 9,90 pour shenmue 1 ca me semble peu meme trés peu, du coup j ai été jeté un coup d oeil sur l annonce et voila le descriptif : Boîte d'origine Documentation d'origine complète version Européenne PAL Etat très moyen : boitier carton présentant un bout déchiré dessous et des marques d'autocolants ; certains boitiers cassés au niveau de l'accroche du cd. Les cd sont rayés mais fonctionnent. Malgré l'état moyen, c'est l'occasion de vous procurer ce grand jeu a petit prix! C'est avec les cd qu'on joue, pas avec la boite! Envoi rapide et soigné. donc cd rayé, boite defoncée, jaquette dechirée,.... voila je comprends mieux, shenmue 1 en regle general part a 22 euro voir 27 comme le 2 donc 10 euro ui mais pour cela vous prenez le jeux avec un sale etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 voila je comprends mieux, shenmue 1 en regle general part a 22 euro voir 27 comme le 2 donc 10 euro ui mais pour cela vous prenez le jeux avec un sale etat non bien sûr 9.90 était un prix extreme , ce jeu à l'argus se situe plus dans les 20 je suis entrièrment d'acord avec toi, c'était juste pour illustrer que l'on était loin des 40euros annoncés quelques messages plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklinkbur Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 non bien sûr 9.90 était un prix extreme , ce jeu à l'argus se situe plus dans les 20 je suis entrièrment d'acord avec toi, c'était juste pour illustrer que l'on était loin des 40euros annoncés quelques messages plus haut Sinon pour revenir à une estime je pense que deja les jeux sans les accessoires et la console, on arrive facilement autour de 250 euro, donc 50 euro qui reste pour le reste (volant, stick, gun, canne a peche, et console) je pense que c'est une estimation honnete t en penses quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 J'ne pense que t'as pas intéret a leur vendre street fighter alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Euuhh j'veux pas dire mais sur 2Xmoinscher on peut trouver ces titres pour moins de 20euros (9.90 pour shenmu1 et 27 pour le 2...) Bon après il y'a l'état, mais d'après l'explicatif des articles ça tient la route. Par contre ce qui se vend hors de prix c'est les accessoires genre les sticks et la canne à pêche Tu rêve, en état excellent avec boite et notice complète et le covers carton + les cd en bonne état, tu le paye au minimum 30 € si ta du cul. Oui alors attention, chaos c'est le roi des affaires surtout avec les saturnes mdrr Ma Saturn est en version bouton ovale, multistandart ( à savoir la possibilité de lire les jeux Jap/US/Pal et les jeux piratées ). La pile au lithium est toute neuve car elle a était changé par le vendeur avant de me rendre la console acheté y a 1 ans cette console ( j'ai la facture de la pile avec, ), tout les câbles et cette console est modifié donc sa vaut le coup pour le prix que je l'ai payé et tu trouveras pas meilleur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 OUi sauf que Shenmue II etat neuf je l'ai payé 22 € acheté a ce monsieur ici meme Faut aps non plus "Surcoter" les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklinkbur Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 alors personne n est interressé par cette magnifique collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 alors personne n est interressé par cette magnifique collection Je te l'aurai bien prise si je n'avais pas déjà 2 dreamcast et tout les jeux cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Ma Saturn est en version bouton ovale, multistandart ( à savoir la possibilité de lire les jeux Jap/US/Pal et les jeux piratées ). La pile au lithium est toute neuve car elle a était changé par le vendeur avant de me rendre la console acheté y a 1 ans cette console ( j'ai la facture de la pile avec, ), tout les câbles et cette console est modifié donc sa vaut le coup pour le prix que je l'ai payé et tu trouveras pas meilleur prix. C'est une version banale, comme celle que l'ont voit là : http://www.emunova.net/img/galeries/25.jpg c'est une V 1 que tu as il me semble même bien, elle est juste switchée Paj/us/jap, et même si elle me faisait le café et qu'elle me lavait sous la douche elle vaudrait pas 400 € !! rien que quand je vois ces annonces je suis mdr : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_308800_theme9.html http://www.priceminister.com/offer/buy/110...ega-Saturn.html http://cgi.ebay.fr/A-saisir-prix-exception...3QQcmdZViewItem http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/c...e/I/112201.html http://cgi.ebay.fr/BAISSES-DU-PRIX-Lot-Sat...3QQcmdZViewItem au fait j'ai un harico magique à te vendre pour pas chèr :lol: Modifié le 15 novembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) hum... Boutons rond : v2 Bouton ovale : v1 Donc c'est une simple v2, switché Pal/jap/Us mais aussi pucée si elle lis les jeux gravé. les v1 (ovales, pur, ya des v1 ovales switchables) ne sont pas switchable, tout betement, mais c'est sur ca ne vaut pas 400€. Avec son descriptif, 150€. Modifié le 16 novembre 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 alors personne n est interressé par cette magnifique collection Mais il faut te faire une proposition pour les prix où on marchande ? J'imagine que tu es pressé aussi non? La canne à pêche par exemple tu l'as fait à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Bah proposez lui vos prix Modifié le 16 novembre 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklinkbur Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais il faut te faire une proposition pour les prix où on marchande ? J'imagine que tu es pressé aussi non?La canne à pêche par exemple tu l'as fait à combien? bah la canne a peche avec le jeu ( c'est le carton complet) c'est estimé à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bah la canne a peche avec le jeu ( c'est le carton complet)c'est estimé à combien ? Comme ça en fouinant un peu ça tourne autour des 40 50 euros la canne à pêche uniquement, je serais interessé mais pas maintenant (merci la taxe d'habitation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés