Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Il semble y avoir du nouveau au sujet de l'émulateur DS, Ideas. Le site allemand Emunews24 en parle dans ces news. Mais bon, il ne dit pas grand chose. Par contre, en bas de la nouvelle, il y a un lien qui mène vers le forum GBA release list. Y'a plein de photos et de texte, mais le problème est que tout est en espagnole. Donc incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Non c'est en italien l'auteur d'iDeaS est le même que Rascal Boy Advance et il est italien. Ce sont des screens issus d'une versions en travaux donc y'a rien de neuf en téléchargement. Ceci dit ça porte sur l'émulation de jeux commerciaux (c'est Tendo Dokuta, le premier à priori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Un lien pour une petite vidéo montre ce qui semble être la version 1.0.0.6, sur un site anglophone bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 La vidéo en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 SA veux dire que l'emulation de la DS est possible et peux etre qu'un version d'un emulateur va foncionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est même sur et certain à mon avis La prochaine version de iDeaS émulera probablement quelques jeu "convenablement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Heuuuuu, hum, racle, tousse.................. question bête.......... Les jeux avec le stylet ? Genre Yoshi Touch & Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bah justement si tu vois la video , ça fonctionne umpec' En fait ta souris est le stylet . Moi je me demande plutot pour le micro , comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bah justement si tu vois la video , ça fonctionne umpec' En fait ta souris est le stylet . Moi je me demande plutot pour le micro , comment faire? Au debut il n'y aura surement rien pour emuler le micro mais regarde les emulateurs des veille consoles, tout les accesore y sont emulé (pistoler, souris, etc...) alors je pense qu'il trouveront un moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pourquoi pas un vrai micro en périphérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Au debut il n'y aura surement rien pour emuler le micro mais regarde les emulateurs des veille consoles, tout les accesore y sont emulé (pistoler, souris, etc...) alors je pense qu'il trouveront un moyen.Je n'en doute pas mais je me demande "comment" , je suis un grand curieux .Pourquoi pas un vrai micro en périphérique ? Pour les commandes audio c'est faisable , par exemple quand t'appel ton chien dans Nintendogs mais c'est pour quand tu souffle , ça va se révéler plus complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bin, tu crois quoi? Que dans la console DS, il y a appareil qui détecte la vitesse du vent? Non, moi je pense que c'est un micro tout bête, et que le vent est assimilé à un bruit de fond plus ou moins intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui je le pensais , tu me gache toutes mes illusions Kékidi ;( , c'est pareil quand on m'a dit que le papa noel il existait pas ;(. Plus sérieusement je n'avais aucune idée et je ne m'etais pas posé la question . Enfin je ne pense pas que le fun seras aussi intense que sur une DS vu que la disposition de nos micros n'est pas aussi étudié que sur DS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 un émulateur n'a jamais eu la prétention de rendre le plaisir plus grand que sur le support original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 un émulateur n'a jamais eu la prétention de rendre le plaisir plus grand que sur le support original Oui c'est vrai mais un emulateur ne donne pas la rage quand tu joue a jeu nul alors que tu aurai plus te l'acheter 60 € durement gagner sur console pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est ta vision de l'émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 un émulateur n'a jamais eu la prétention de rendre le plaisir plus grand que sur le support original wink.gifEntierement d'accord avec toi , mais bon je veut dire que le systéme devras etre bien étudié pour qu'on ait un plaisir de jeu convenable .Oui c'est vrai mais un emulateur ne donne pas la rage quand tu joue a jeu nul alors que tu aurai plus te l'acheter 60 € durement gagner sur console pour rien. Consulte les différents test presse et les avis sur le net avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Entierement d'accord avec toi , mais bon je veut dire que le systéme devras etre bien étudié pour qu'on ait un plaisir de jeu convenable .Consulte les différents test presse et les avis sur le net avant d'acheter. Oui meme si le jeu est bien, ont va y jouer et si c'est pas un final fantasy on va le finir en moin d'une semaine, si on reçoit ces jeux a noel ou a un anniversaire et qu'on le fini en 1 semaine sa fou les boules squand meme... bref vivement qu'il y a du nouveau sur Ideas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui et alors? Ca n'invalide pas ce que Powanono a dit juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui et alors? Ca n'invalide pas ce que Powanono a dit juste au dessus. Oui c'est vrai mais bon bref ça par en hors-sujet là. Vivement une nouvelle new sur Ideas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés