Aller au contenu

Ideas, Du Nouveau?

Kékidi

Messages recommandés

Il semble y avoir du nouveau au sujet de l'émulateur DS, Ideas. Le site allemand Emunews24 en parle dans ces news. Mais bon, il ne dit pas grand chose. Par contre, en bas de la nouvelle, il y a un lien qui mène vers le forum GBA release list. Y'a plein de photos et de texte, mais le problème est que tout est en espagnole. Donc incompréhensible.

td63us.jpg

Non c'est en italien :( l'auteur d'iDeaS est le même que Rascal Boy Advance et il est italien.

Ce sont des screens issus d'une versions en travaux donc y'a rien de neuf en téléchargement. Ceci dit ça porte sur l'émulation de jeux commerciaux (c'est Tendo Dokuta, le premier à priori).

Bah justement si tu vois la video , ça fonctionne umpec' ;)

En fait ta souris est le stylet .

Moi je me demande plutot pour le micro :( , comment faire?

Au debut il n'y aura surement rien pour emuler le micro mais regarde les emulateurs des veille consoles, tout les accesore y sont emulé (pistoler, souris, etc...) alors je pense qu'il trouveront un moyen. :)

Au debut il n'y aura surement rien pour emuler le micro mais regarde les emulateurs des veille consoles, tout les accesore y sont emulé (pistoler, souris, etc...) alors je pense qu'il trouveront un moyen.
Je n'en doute pas mais je me demande "comment" , je suis un grand curieux :) .
Pourquoi pas un vrai micro en périphérique ?

Pour les commandes audio c'est faisable , par exemple quand t'appel ton chien dans Nintendogs mais c'est pour quand tu souffle , ça va se révéler plus complexe :(

oui je le pensais , tu me gache toutes mes illusions Kékidi ;( , c'est pareil quand on m'a dit que le papa noel il existait pas ;(.

Plus sérieusement je n'avais aucune idée et je ne m'etais pas posé la question :) .

Enfin je ne pense pas que le fun seras aussi intense que sur une DS vu que la disposition de nos micros n'est pas aussi étudié que sur DS :( .

un émulateur n'a jamais eu la prétention de rendre le plaisir plus grand que sur le support original wink.gif
Entierement d'accord avec toi , mais bon je veut dire que le systéme devras etre bien étudié pour qu'on ait un plaisir de jeu convenable .
Oui c'est vrai mais un emulateur ne donne pas la rage quand tu joue a jeu nul alors que tu aurai plus te l'acheter 60 € durement gagner sur console pour rien.

Consulte les différents test presse et les avis sur le net <_< avant d'acheter.

Entierement d'accord avec toi , mais bon je veut dire que le systéme devras etre bien étudié pour qu'on ait un plaisir de jeu convenable .

Consulte les différents test presse et les avis sur le net :*) avant d'acheter.

Oui meme si le jeu est bien, ont va y jouer et si c'est pas un final fantasy on va le finir en moin d'une semaine, si on reçoit ces jeux a noel ou a un anniversaire et qu'on le fini en 1 semaine sa fou les boules squand meme... bref vivement qu'il y a du nouveau sur Ideas.