christophe Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'aimerai savoir si cash expres c bien pour acheter des vieu jeu ou si il arnaque car j'ai entendu dire que ct presque tout neuf et que les jeu ps1 et snes couterait entre 1 et 5 euro ainsi que la console nes qui ferait dans les 7 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai entendu dire que ct presque tout neuf Non, dans les magasins Cash, ce n'est que de l'occassion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mais esque je peux trouver des suiko a 5 euro ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 La côte des jeux Playstation n'est pas de 5€ mais plutôt de 7/8€. En plus si tu cherches un Suikoden, ça va tenir du miracle si tu en trouves un à 5€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Dans ce genre de boutique tu ne trouveras que des jeux Hyper hyper vendu, genne sur dream tu vas trouver que du ready Rumble et du sonic, donc sur Psx, tu va choper du Tomb Raider a gogo . Surement pas un suiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) J'aimerai savoir si cash expres c bien pour acheter des vieu jeu ou si il arnaque car j'ai entendu dire que ct presque tout neuf et que les jeu ps1 et snes couterait entre 1 et 5 euro ainsi que la console nes qui ferait dans les 7 euro Y'a du bon comme du mauvais, faut être très très vigilant. l'avantage c'est qu'ils ne font quasiment aucune distinction entre les bons et les mauvais jeux mais en quantité en stock. Perso je me suis fait House of the death2 à 5euros comme neuf, mais je me suis fais avoir sur d'autres titres pas chères mais avec un Cd de piètre qualité. Mais bon comme dit mafio trouver un titre qui sort un peu de l'ordinaire c'est pas gagné, tourne toi plutôt sur le net. Modifié le 9 novembre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés