Aller au contenu

Quel film attendez-vous le plus ??


Lyghur

Messages recommandés

Trop dur entre Le Retour du Roi et terminator 3.

Le Retour du Roi va déchirer tous sur son passage avec une TRES grosse bataille, "oubli" des 2 Tours corrigé (souvenait vous de Golum disant qu'il allé LA laisser se débarasser des hobbit... c'est dans le livre des 2 Tours normalement)... et toujouts Weta et Shore aux FX et musiques !!!

Mais T3 avec le vrai retour de Schwarzy (et des BA explosivent lançant apparaître que nous allons assister au fameux Jour du Jugement Dernier) va démolir toute la concurrence sur son passage également...

Sinon les pirates ont l'air d'être très bien. Et si les FX sont au moins du même niveau que ceux de l'attraction (Pirates des Caraïbes est tiré de l'attraction du même nom d'un parc Disney des US pour ceux qui l'ignoraient) ça risque de faire mal aussi.

Note: il en manque quelques uns aux sondages: Conan 3, Hulk, Die Hard 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Retur du Roi sans la moindre hésitation!! ;) Je veux LA voir, celle qui est l'être le plus ancien apparaissant dans le bouquin avec Galadriel (et peut-être Bombadil). La bataille de Fort le Cor était déjà pas mal dans le 2 (excepté pour Legolas qui fait du skate sans écouter Suicidal Tendencies), celle des Champs du Pelennor devrait vraiment déchirer!!

T3, c'est plus par curiosité qu'autre chose et Indy 4, j'appréhende pas mal...

Sinon Matrix 3, vu que j'ai vraiment détesté le 2 et que les trailers ne m'inspirent pas confiance, je ne pense même pas aller le voir. Idem pour Star Wars 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pour moi c Star Wars episode III , meme si j'attends bcp aussi le retour du roi et je serais curieux de voir pirates des caraïbes! (a propos duquel y'a un bon jeu qui va sortir, qui s'appelle... pirate des caraïbes. Pour une fois on aura pas droit à une adaptation minable normallement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Dark Bobob

ca va, C un peu lourd les Mortal.... C ce que je pense, si Kenshi aime ca, je respecte, il a le droit de penser ce qu il veut.

Moi G voté le Retour du Jedi... euh... je voulait dire du Roi, et SW3.

C'est Angel qui a voté Mortal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer Angel, t'es bien le premier que je connaisse à avoir aimé Mortal Kombat! J'ai vu que le 1 (avec Christophe Lambert) et j'ai vraiment trouvé ça naze... Peut-être faut il le voir au second degré, ou alors les suites sont elles meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.