Keylogger Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Wesh! J'ai dl les roms Yoshi's safari et mario Paint (pour tester) mais je crois kil fo des plugin pour y jouer! (yoshi's safari, un pistolet et mario paint, un pinceau) Où puis-je trouver ca? Merci EDIT: désolé! J'aurais du poster mon message ds la rubrique SNES puiske il sagit de la machine Snes:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ton post est mal placé Tony. Du coup on peut même pas te répondre vu qu'on sait pas pour qu'elle machine c'est... Edites ton message et précise la machine (je déplacerai le sujet) et on pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Et aussi précise de quel émulateur il s'agit si c'est ZSNES, tu vas dans Config -> Addon et là tu choisis la souris ou le Super Scope selon ce que tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Sur ZSNES, il y a un raccourci clavier : une des touches du pavé alphanumérique : 4, 5 ou 6, je ne sais plus laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Merci! Mon emulateur est bien zsnes! PS: je ne comprends pas le principe de Mariopaint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ben tu peints c'est tout, y a rien à faire mais c'est marrant quand même Sinon t'as des jeux tout con comme l'attrape mouche (l'icône tasse de thé) et tu peux aussi faire des musiques et des animations si tu fouilles dans les options. Moi je trouvais ça assez sympa comme logiciel mais si t'as un PC y a quand même des outils beaucoup mieux pour les animations / graphismes et pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Mario Paint était un petit logiciel de dessin qui était surtout là pour être vendu avec la souris de la Super Nintendo. Pas mal de jeux devaient la gérer mais au final, à ma connaissance, seul Populous 2 peut se jouer au mulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ouais non y'a plus de jeux que ça mais leur nom est quasi inconnu et ils ne sont certainement jamais sortis en france. Je sais que je me suis bien amusé dessus quand j'étais jeune ... bon maintenant y'a pas à dire jcrois que C un peu dépassé, photoshop reste mieux mais moins fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Frachement, comparer Mario Paint et Photoshop, c'set un peu comparer une 4L et un Concorde, mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés