Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre EXACTEMENT sa vitesse de réception et d'émission? Parce qu'en fait, j'ai besoin d'entrer ces valeurs dans les configurations d'emule mais je ne les connais pas. Donc je les met un peu au pif! Et j'aimerais bien configurer emule avec mes valeurs exacte de réception/émission. Comment faire pour les connaitre?????? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu vas sur google et tu tappes Test Connexion, et tu obtiens ce que tu cherches: voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...steuranonyme-1/ Tu met la connexion dont tu disposes, tu attends environ une minute et hop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre EXACTEMENT sa vitesse de réception et d'émission? Parce qu'en fait, j'ai besoin d'entrer ces valeurs dans les configurations d'emule mais je ne les connais pas. Donc je les met un peu au pif! Et j'aimerais bien configurer emule avec mes valeurs exacte de réception/émission. Comment faire pour les connaitre?????? Merci beaucoup Pour l'upload je sais pas trop mais pour le download je suis tombé il y a un an à peu près sur la page test de sunrise et j'aime vraiment leur testeur en flash (avec bruitage) Simple pratique fonctionnel avec un petit coté jeu vidéo trop marrant ADSL Service - Speedometer Je fait 3071 Kbps de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...steuranonyme-1/Tu met la connexion dont tu disposes, tu attends environ une minute et hop là Justement je ne connais pas ma connection. J'ai une livebox de wanadoo et je m'y connecte pas cable ethernet Dark_Kaze, ton test permet de connaitre sa vitesse de DL ou UPLOAD? Modifié le 5 novembre 2005 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Dark_Kaze, ton test permet de connaitre sa vitesse de DL ou UPLOAD? Juste le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Hum, sur un site, j'ai 3000kb/s en DL et sur un autre, j'ai 4000kb/s. Je tranche entre les 2! 4000 en réception et 250 en émission, c'est bizarre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pas du tout, l'ADSL est comme son acronyme l'indique asymétrique (Asymmetric Digital Subscriber Line), bref c'est plus rapide d'un côté (la réception) que de l'autre (l'envoi) car on le sait bien, ce qui interesse principalement les internautes c'est le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Hum, sur un site, j'ai 3000kb/s en DL et sur un autre, j'ai 4000kb/s. Je tranche entre les 2! ça dépend des sites car il se peut que le réseau soit encombré, du moins je pense ... Et puis les sites de tests doivent avoir aussi une limite en upload ... 4000 en réception et 250 en émission, c'est bizarre, non? non c'est normal, toute les connexions adsl on un upload plus faible, 512 pour les meilleures il me semble Je crois que ça viens du materiel et pas des providers, mais je suis pas sur. edit: lol la reponse est deja poste Modifié le 5 novembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 HOULA! J'ai reglé la mule avec 3000kb/s en DL et 250kb en UP. J'upload a 24ko/s mais par contre, je ne télécharge plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ça ne sert à rien de regler emule au maximum du potentiel de ta connection... va voir là http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=20049 , tout est expliqué en fonction de ta connection. personellement, j'ai fait les reglages automatiques avec le wizard à l'installation, et ça marche tres bien, mais il faut quand même attendre un peu pour voir les résultats, patience donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ok merci! Autre question sur emule, a quoi sert les "filtres IP" dans l'onglet "OUTILS"?? Comment ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pour les explications http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=20879 page du meilleur ipfilter pour emule http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_..._fake_list.html (perso je n'utilise pas la fake list, après fait comme tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Les majors ( Sony, Universal ...) qui mettent en telechargement des faux fichier qui leur permettent d'apater des personnes qui telechargent des choses illegales et le filtrage d'IP permet de ne pas se faire avoir en empechant Emule de se connecter à ces sources . Modifié le 7 novembre 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 D'après ce que j'ai compris, les filtres IP "ipfilter.dat" servent à éviter qu'eMule se connecte à des sources non sures. C'est bien ça? Par contre, je n'ai pas bien compris comment les utiliser. J'ai télécharger le fichier "ipfilter.dat" dans le lien que m'a donné pedrokenshiro. J'ai lancé ma Mule, je suis allé dans "Outils/Filtres IP" et j'ai choisis mon fichier .dat Après, j'ai fais enregistrer. Est-ce que j'ai bien tout fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 T'as qu'a ouvrir outils/filtres Ip et si t'as une logue liste , ça veut dire que ça marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu veux vraiment être sûr, tu mets ton ipfilter.dat dans le dossier "config" d'emule, ensuite tu va dans preferences/securité et là tu charge le filtre, normalement ça chargera un moment et puis le nombre d'adresses ip bloquées apparaîtra dans la barre en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Ok c'est tout ce que j'ai a faire? Une fois que j'ai la liste des IP, c'est tout bon? Est-ce que je dois cocher la case "Filtre serveurs" dans les parametres sécurité? EDIT: est-ce que ca peut diminuer ma vitesse de DL/UP ou pas du tout? Modifié le 7 novembre 2005 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je crois que oui, tu dois aussi cocher la case. sinon, le filtre ip ne fera pas diminuer ton dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Elle sert a quoi la case "Filtre Serveurs"? Vu que j'ai déjà mis les filtres IP depuis le menu outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je ne me souviens plus du tout mais c'est pas grave je pense qu'il vaut mieux cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok lul! (lol quand ta le nez bouché) Sinon, elle sert a quoi la fakelist.dat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Comme son nom l'indique, c'est une liste des fakes qui tournent sur emule, le probleme c'est qu'on ne peut pas la charger en même temps que l'ipfilter (ou alors j'ai pas trouvé comment faire). En tout cas, c'est pas aussi important que l'ipfilter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Oki oki. Encore une chose, est-ce que je dois faire "Outils/Filtres IP" puis "Enregistrer" a chaque fois que je lance emule?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 le filtre se charge automatiquement au lancement d'emule, tu peux voir le chiffre s'afficher dans le log en dessous de la liste des serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés