Aller au contenu

Connaitre Sa Vitesse De Download/upload?


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre EXACTEMENT sa vitesse de réception et d'émission?

Parce qu'en fait, j'ai besoin d'entrer ces valeurs dans les configurations d'emule mais je ne les connais pas. Donc je les met un peu au pif! B)

Et j'aimerais bien configurer emule avec mes valeurs exacte de réception/émission.

Comment faire pour les connaitre??????

Merci beaucoup ^^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre EXACTEMENT sa vitesse de réception et d'émission?

Parce qu'en fait, j'ai besoin d'entrer ces valeurs dans les configurations d'emule mais je ne les connais pas. Donc je les met un peu au pif! :P

Et j'aimerais bien configurer emule avec mes valeurs exacte de réception/émission.

Comment faire pour les connaitre??????

Merci beaucoup :fou:

:class:

Pour l'upload je sais pas trop mais pour le download je suis tombé il y a un an à peu près sur la page test de sunrise et j'aime vraiment leur testeur en flash (avec bruitage) ;)

Simple pratique fonctionnel avec un petit coté jeu vidéo trop marrant :class:

ADSL Service - Speedometer

Je fait 3071 Kbps de moyenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...steuranonyme-1/

Tu met la connexion dont tu disposes, tu attends environ une minute et hop là ;)

Justement je ne connais pas ma connection. J'ai une livebox de wanadoo et je m'y connecte pas cable ethernet

Dark_Kaze, ton test permet de connaitre sa vitesse de DL ou UPLOAD?

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, l'ADSL est comme son acronyme l'indique asymétrique (Asymmetric Digital Subscriber Line), bref c'est plus rapide d'un côté (la réception) que de l'autre (l'envoi) car on le sait bien, ce qui interesse principalement les internautes c'est le téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sur un site, j'ai 3000kb/s en DL et sur un autre, j'ai 4000kb/s. Je tranche entre les 2!

ça dépend des sites car il se peut que le réseau soit encombré, du moins je pense ...

Et puis les sites de tests doivent avoir aussi une limite en upload ...

4000 en réception et 250 en émission, c'est bizarre, non?

non c'est normal, toute les connexions adsl on un upload plus faible, 512 pour les meilleures il me semble ;)

Je crois que ça viens du materiel et pas des providers, mais je suis pas sur.

edit: lol la reponse est deja poste :class:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de regler emule au maximum du potentiel de ta connection...

va voir là http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=20049 , tout est expliqué en fonction de ta connection. personellement, j'ai fait les reglages automatiques avec le wizard à l'installation, et ça marche tres bien, mais il faut quand même attendre un peu pour voir les résultats, patience donc :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les explications

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=20879

page du meilleur ipfilter pour emule

http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_..._fake_list.html

(perso je n'utilise pas la fake list, après fait comme tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les majors ( Sony, Universal ...) qui mettent en telechargement des faux fichier qui leur permettent d'apater des personnes qui telechargent des choses illegales et le filtrage d'IP permet de ne pas se faire avoir en empechant Emule de se connecter à ces sources .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, les filtres IP "ipfilter.dat" servent à éviter qu'eMule se connecte à des sources non sures. C'est bien ça? Par contre, je n'ai pas bien compris comment les utiliser. J'ai télécharger le fichier "ipfilter.dat" dans le lien que m'a donné pedrokenshiro.

J'ai lancé ma Mule, je suis allé dans "Outils/Filtres IP" et j'ai choisis mon fichier .dat

Après, j'ai fais enregistrer. Est-ce que j'ai bien tout fait? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment être sûr, tu mets ton ipfilter.dat dans le dossier "config" d'emule, ensuite tu va dans preferences/securité et là tu charge le filtre, normalement ça chargera un moment et puis le nombre d'adresses ip bloquées apparaîtra dans la barre en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tout ce que j'ai a faire? Une fois que j'ai la liste des IP, c'est tout bon?

Est-ce que je dois cocher la case "Filtre serveurs" dans les parametres sécurité?

EDIT: est-ce que ca peut diminuer ma vitesse de DL/UP ou pas du tout?

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique, c'est une liste des fakes qui tournent sur emule, le probleme c'est qu'on ne peut pas la charger en même temps que l'ipfilter (ou alors j'ai pas trouvé comment faire). En tout cas, c'est pas aussi important que l'ipfilter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.