mathieu12 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à tous , Ma question va paraitre stupide , mais est-ce que le tapis de danse DDR pour PS2 est bien compatible avec la PSTwo (modèle compact) ? Je pose cette question car je me suis déjà fait prendre avec un multitap de PS2 ... En théorie je ne vois pas où pourrait être le problème , mais je m'informe quand même. Merci de votre aide Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 A priori y'a pas de contre-indication, encore moins s'il est USB (mais ils se branchent tous sur les ports manettes me semble). Les tapis PSone sont déjà compatibles avec donc pas de soucis (sauf si quelqu'un pense le contraire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés