Keylogger Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lut, Juste pour vous dire que ca fait 2 jours que j'essaye de télécharger la rom "Zelda Master Quest (E) [!]" et que j'ai un message comme quoi le nombre maximal de personne est atteint. C'est bizarre, j'ai essayé toutes les 5 minutes pendant 2 heures ce soir et ca marche toujours pas! Y a quand même pas tant de monde qui télécharge, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si le serv est a la limite pratiquement tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Essaye de downloader le matin ou alors quand y'a personne .Car le soir y'a du monde au balcon de l'emulation . Modifié le 3 novembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés