louna63 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonsoir tout le monde..... voila suis nouveau dans le monde des émulateur et je viens de me faire plaisir en en installant plusieurs sur ma xbox ....quel bonheur de pouvoir rejouer à mario!!!!!! je m'en remetr tout doucement lolll enfin ma question était de savoir si avec un gun xbox j'arriverai à jouer à duck hunt? je n'en ai pas pour tester et je ne voudrai pas en acheter un pour rien .... et ne dites pas que je suis fou de vouloir rejouer à duck hunt lolll mais quel délire non? @plouche et merci d'avance pour vos réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kezin Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je sais seulement que sur l'ordi, avec un emulateur on peux remplacer le curseur de la souris par le gun mais pour la xobx, je ne sai spas desoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés